A voir également:
- Besoin d'aide, très inquiète
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Règles très abondantes quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
- Maman toujours inquiète - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Inquiete - Forum Grossesse
- Inquiète !! - Forum Tomber enceinte
8 réponses
naninani
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
17 août 2012 à 00:37
17 août 2012 à 00:37
bonsoir, ne t'inquiètes pas tout va bien passer , désolée je n'ai rien à te dire plus que ça.Moi j'ai un grand problème qui m'inquiète beaucoup.J'espère avoir un bébé malgré tout.
sandy-13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
7
17 août 2012 à 10:01
17 août 2012 à 10:01
bonjour il ta fait une eco a se stade de la grossesse il saurai rien voir le mieu c est passer une prise de sang pour ma fille aussi j avai de petit seignement et mal comme si elle devait venir ton teste tu le fais bien le matin ?
si ta vraiment des doutes va conslter un autre gygy 2 avis vaux mieu 1 bonne chance
si ta vraiment des doutes va conslter un autre gygy 2 avis vaux mieu 1 bonne chance
Oui il m'a fait une écho, parce qu'il le fait à chaque consultation.
Ce jour là, je consultais pour lui dire que j'étais prête à faire les démarches pour tomber enceinte (j'ai eu des problèmes gynécologiques). J'ai mis un tampon, vu que je pensais que j'avais mes règles, c'est après que je me suis apercue que c'était des traces de sang. Oui, j'ai fait le 1er test le matin et l'après-midi le second test.
Merci pour vos réponses
Ce jour là, je consultais pour lui dire que j'étais prête à faire les démarches pour tomber enceinte (j'ai eu des problèmes gynécologiques). J'ai mis un tampon, vu que je pensais que j'avais mes règles, c'est après que je me suis apercue que c'était des traces de sang. Oui, j'ai fait le 1er test le matin et l'après-midi le second test.
Merci pour vos réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 août 2012 à 10:35
17 août 2012 à 10:35
Bonjour
Ton gynécologue t'a dit l'essentiel
si ta vraiment des doutes va conslter un autre gygy 2 avis vaux mieu 1
Servira à rien de dépenser de l'argent pour aller voir un autre.
Ce jour là, je consultais pour lui dire que j'étais prête à faire les démarches pour tomber enceinte (j'ai eu des problèmes gynécologiques).
Qui plus est, ton gynécologue connait ton dossier et tes antécédents.
J'ai rendez-vous lundi soir avec mon Gynécologue,
Lui faire confiance.
Ton gynécologue t'a dit l'essentiel
si ta vraiment des doutes va conslter un autre gygy 2 avis vaux mieu 1
Servira à rien de dépenser de l'argent pour aller voir un autre.
Ce jour là, je consultais pour lui dire que j'étais prête à faire les démarches pour tomber enceinte (j'ai eu des problèmes gynécologiques).
Qui plus est, ton gynécologue connait ton dossier et tes antécédents.
J'ai rendez-vous lundi soir avec mon Gynécologue,
Lui faire confiance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandy-13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
7
17 août 2012 à 11:04
17 août 2012 à 11:04
je te dis sa car j ai fais les frais d une gynecologue sois disant bien et au final non elle etait pas du tout a cause d elle j ai manquer de perdre mon bb a la naissance j ai finallement changé de gyné c est vrais ca coute un peux plus cher de choisir entre les 2 mais au final maintenant je sais que bb2 ne va plus mourir a l accouchement
Je suis partie faire une prise de sang, au moins j'aurais le coeur net.
Je vous remercie de nouveau pour vos réponses.
Je vous remercie de nouveau pour vos réponses.
sandy-13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
7
17 août 2012 à 11:12
17 août 2012 à 11:12
tien nous au courant
d'accord
Bonsoir à celles qui m'ont répondu!
J'ai été récupérée mes résultats vendredi soir au Labo, le test est négatif.
J'ai eu des traces de sang samedi après un rapport intime qui s'est arrêté le lendemain matin.Cet après-midi de nouveau toujours après un rapport.
J'ai été voir mon Gynéco ce soir à 22h, j'avais encore des traces rosés. Je lui ai expliqué le problème en lui montrant le résultat de la prise de sang. il m'a fait une écho et là, il a vu j'avais trop muqueuse dans l'utérus et il y a également des polypes dans cette muqueuse. je lui ai expliqué pour la douleur à droite, et en regardant à gauche, il a vu un kyste (normal, quand la douleur est à droite, le problème est à gauche, vice versa). Donc, je dois prendre de LUTHENYL pendant 20 jours, si mes règles arrivent entretemps, je dois arrêter LUTHENYL et le consulter après les règles. Je devrais avoir normalement des règles très abondantes. .
Voilà où j'en suis...
PS : j'ai fait également un frottis
J'ai été récupérée mes résultats vendredi soir au Labo, le test est négatif.
J'ai eu des traces de sang samedi après un rapport intime qui s'est arrêté le lendemain matin.Cet après-midi de nouveau toujours après un rapport.
J'ai été voir mon Gynéco ce soir à 22h, j'avais encore des traces rosés. Je lui ai expliqué le problème en lui montrant le résultat de la prise de sang. il m'a fait une écho et là, il a vu j'avais trop muqueuse dans l'utérus et il y a également des polypes dans cette muqueuse. je lui ai expliqué pour la douleur à droite, et en regardant à gauche, il a vu un kyste (normal, quand la douleur est à droite, le problème est à gauche, vice versa). Donc, je dois prendre de LUTHENYL pendant 20 jours, si mes règles arrivent entretemps, je dois arrêter LUTHENYL et le consulter après les règles. Je devrais avoir normalement des règles très abondantes. .
Voilà où j'en suis...
PS : j'ai fait également un frottis