Angoisse

bahia - 16 août 2012 à 13:27
 bahia - 17 août 2012 à 14:25
Bonjour,


Depuis le mois d'avril (nous somme mi-aout ) j'ai une douleur diffuse au dessus du ventre et en dessous de la poitrine. La douleur est partie d'un point précis qui est le creux ou se rejoignent les côtes. Ensuite cette douleur s'est "étirée"sur les côtés. A présent lorsque je respire profondément je sens cette douleur. Ayant une spondylartrite ankylosante j'ai d'abord pensé que c'était lié à ça. Maintenant je m'aperçois qu'avec la fumée des cigarettes la douleur est toujours là.
Je me demande si c'est pas autre chose enfin je suis très inquiet... Est-ce que cela se manifeste aussi par des douleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
16 août 2012 à 14:36
Bonjour,
seul une consultation et peut être des examens complémentaires pourront donner un diagnostic précis, il ne serait pas sérieux d'en donner un sur un forum.
0
Bonjour,
merci pour votre intérêt, je n'ai pas encore de mutuelle c'est pourquoi je tente de me renseigner d'abord et voir si d'autres personnes, ressentent la même chose.
Je suis tenter par les urgences mais comme je supporte déjà depuis avril je me dit que je peux attendre de recevoir mon attestation de complémentaire.
bien cordialement.
0