A voir également:
- Pouvez vous m'éclairé ?
- Eclaire calorie - Guide
- Eclaire dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Veilleuse qui eclaire beaucoup - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Eclaire au chocolat calorie - Guide
- Eclaire en direct - Accueil - Environnement et climat
6 réponses
ok mais le test es compatible deux jour apres le retar des regles ,or mes regles sont sencé arriver le 16 juin? ke fair ? la prise de sang sora tel compatible avt le retar des regles ?
bonjour, je te conseilles d'aller prendre rendez vous avec ton gynécologue car je pense que tu as de fortes chances d'être enceinte aprés avoir fait l'amour sans protection plusieures fois et sans prendre la pillule.
Tu pourras faire un test urinaire dés que tu auras un retard de règles idem pour la prise de sang qui seras alors beaucoup plus fiable.
Mais pour cela il faut attendre de voir si tu vas avoir tes règles ou non.
Tu pourras faire un test urinaire dés que tu auras un retard de règles idem pour la prise de sang qui seras alors beaucoup plus fiable.
Mais pour cela il faut attendre de voir si tu vas avoir tes règles ou non.
BONJOUR OUI TU A UNE CHANCE DE TONBER ENCINTE SI TU NE VEUX PA VA VOIR TON MEDECIN DANS LES PLUS PREF DELAI POUR AVORTER
personnelemen jte conseille de demander une prise de sang pour savoir si tu es enceinte a toi de voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un cycle de 28 jours et des fois 30. je ne prend pas la pillule.si je ss enceinte je vais garder l'enfant .je pense k'il remplira ma vi de bonheur.j'ai une question pour nyny : eske je peu faire la prise de sang avant la date prévisible de mes regles ?
nyny91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
10 juin 2008 à 23:01
10 juin 2008 à 23:01
si tu le fai avan ca pourrai te trompé donc il fo mieu le faire apre 4 a 5 jours de retard de regles jte conseille
9 juin 2008 à 18:10