15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?PROBLEM
Résolu/Fermé
xxMariexx
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles
20 réponses
-
Oui , je sais mais le probleme qui m'inquiete ces que bientot je vais faire ma 1er fois avec mon copain
Je pense que tu n'es pas apte du tout.
Comme dit au dessus, révise ton anatomie.
-
Beh comment je vais faire ?
Est ce que me faire penetrer alors que je n'ai jamais eu mes regles peut les retarder ? -
Bonjour
Elles peuvent arriver jusqu'à tes 18 ans no problème ;) -
Le stresse peux te bloquer
Pour les rapport c'est PILULE ET PRÉSERVATIF OBLIGATOIR :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui plus que conseille et surtout préservatif
-
Le dermato de ma soeur lui a prescrit la pilule à l'âge de 13 ans car tout autre traitement contre l'acné ne donnait aucun résultat
Et ce n'est pas la seule !!!!
-
Ma soir ma dit que sa peut arriver à 16 ans ou même 17
-
Oui , je sais mais le probleme qui m'inquiete ces que bientot je vais faire ma 1er fois avec mon copain
-
bonjour,
ne t'inquiète pas, sa peut t'arriver a tout moment. tu les as juste un peu tard c'est tout. -
OK merci et sa pose probleme si je couche avec mon copain ? ?
-
Non mais si tu ovule pour la première fois à ce moment la grossesse et de toute façon préservatif obligatoire pour les de MSt
-
Comment je peux faire je ne prends pas la pilule
-
Tu vois un gynécologue avec ta maman ou un planning familial et en attendant préservatif et tu voit pour le vaccin du col de l'utérus qui se fait l'année de tes premiers rapport
-
Mais ma mere ne le sais pas --'
-
Bonjour,
j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles
Les règles arrivent entre 8 et 18 ans.
Pas d'inquiétude.
-
Est ce que faire l'amour peut les retarder ?
-
coucou,
ne n'inquiète surtout pas je connais des filles qui les ont eu a la fin de leur 18ans ! quand a ta première fois, tu devrai le faire protégé avec un préservatif mais attention a n'importe quel incident la pilule du lendemain est là !!! -
tu peux avoir des rapports mais surtout mais une protection a ton partenaire c'est obligatoire
si tu te protege pas tu risquerais de te retrouver enceinte -
je prend pas la pilule et je n'ai jamais eu mes regles est ce nessaicesere la pilule ?
-
il faudrai en parlé avec votre medecin