J'ai toujours pas mes règles

lunatile - 9 juin 2008 à 13:22
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 juin 2008 à 13:52
bonjour,

j'ai 17 ans et j'ai pris la pillule pour la première fois il y a un mois.c'est une pillule toute simple de 21 comprimés
malheureusement la derniere semaine(mercredi) j'ai oublié de la prendre ne la pensant plus utile le lendemain je l'ai jetée et j'ai fini les 2 derniers comprimés (jeudi, et vendredi).
vendredi aprem j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais on est lundi donc 3 jours pendant ma semaine d'arret et je n'ai toujours pas eu mes règles...*comment faiiiire???est-ce normal??
normalement non mais j'ai toujours pas mes règles alors je m'inquiètes! et vu que c'est la première fois et donc ma première semaine d'arret je ne sais pas quoi penser de tout ça

aidez moiiii!!

SVP

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
9 juin 2008 à 13:52
Pendant la prise de la pillule pour la première fois il arrive que tout soit dérégler et que l on est pas ses règles tout de suite mais tu pe te rassurer par d autre symptome:
des petite boules dans les seins, un vagin plus epais que d'habitude
-1