Punaises de lit!!!!! horreur!!!!

Fermé
maria -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon probléme!! j'ai avheté un sommier tapissier NEUF ainsi que le matelas en février 2012,en juillet 2012,je suis dévorée ,tout le haut du dos et les bras,celà dur 4 jours,je me gratte terriblement! je vais voir 2 médecins,ils ne truvent pas,(peut-étre allergie????) un dermatologue pareille,des examens partent sur paris. et je vais entre temps en voir un autre. il me dit"ah!c'est des punaises de lit!!!" je n'avais jamais entendu parler de ca! il me donne un calmant et une pommade ,me montre sur son internet ce que c'est. je rentre chez moi et souléve l'oreiller il y en avait une qui trottait j'ai pris un clinex et dans les wc. je soulève le sommier!!! il y en avais sous la toile et aux pids du sommier. j'ai apellé la mairie,les fomigénes sont arrivés le lendemain. ils reviennent 3 semaines aprés. (demain) au bout de 15 jours je suis rentrée dans la chambre et j'ai avec des gants découpé le tissus (marque trés connu!!
des dizaines d'oeufs morts et punaises sont tomés!! j'ai contacté la sociétée ils ne veulent rien savoir!!j'ai eu la direction pareille,j'ai tout jettée a la poubelle (800 euros:::) plus les dégats matériels 500 euros!!! j'ai toutes les preuves en mains photos,papier des fumigénes,certificats médicaux!! ect... rien,je vais voir un avocat aujourd'hui,je dois acheter une nouvelle literie,j'ai peur,je vois des punaises partout dans ma téte,je ne dors plus,dépression,les punaises étaient dans la couture en mousse b.... en haut des pides autour des agraffes qui ferment la housse du sommier!!! je vis l'enfer,j'avais des prtections de sommier tout! chez moi c'est impeccable!!! personne ne rentre!!! vérifiez bien un sommier neuf,mais les oeufs vous ne les verrez pas et ils éclos avec votre chaleur du corps et vous dévorent. voilà mon histoire.merci d'avoir lu jusqu'au bout.(j'ai tout jetter couvertures,oreillers ect.....
attention tous les magazins non pas ca ! heureusement!!! moi,je n'ai pas eu de chance c'est tout.
A voir également:

8 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

la solution aspirer le matelas avant de dormir la première fois comme cela les oeufs et punaise seront aspirés

ensuite si tu sais prouver que cela vient soit du magasin soit de l'usine tu peux te retourner contre eux
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Et si les punaises sont sous le textile qui recouvre le matelas ou le sommier, tu n'aspireras rien du tout !
0
maria

tibou,superd jentil de me répondre,ca me remonte le moral,impossible,c'était incrusté dedant il à fallu tout jeter,et j'ai les fumigénes qui reviennent demain,oui je peux prouver,mais eux soutiennent que le bois du lit était traité!!! elles venaient de la mousse dans la fermeture du sommier,bien camouflées dedant!!les oeufs aussi,le directeur me dit "celà ne vient pas de chez nous!!!" comme si celà m'amuser de perdre 800 euros à la poubelle!!! plus tout le reste.c'est des pourris ses gros bonnets!!! là le docteur qui m'a sauvé m'a fait un certificat médical,et j'ai rv fin aout pour voir la défense de la santée... je ne mets pas ca en justice car y'en à pour 7 ans!!!!je ne sais plus quoi faire!!!! je dois tout camoufler demain bas des portes ect...car j'ai 2 chats et le produit est trés fort!!!merci de me soutenir,je te répondrai quand tu m'écriras merci de permettre de nous exprimer sur votre site.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien

je connais pas le système français (si tu écris de France) mais chez moi en Belgique si on peut prouver que l'on a acheté un produit qui est défaillant à tout point de vue tu dois le retourner dans l'état qu'il est et sur preuve d'achat, de soin/entretient et il te rembourse et remplace le produit
0
maria

tibou,je suis en france ,non,une punaise de lit pond un oeuf dans la mousse,il éclot et des punaises sortent,par centaines elles pondent 300 oeufs!!!! ici ca traine des années!(tribunal)j'ai du faire pleins de photos car je ne peux pas laisser un sommier et matela dans la chambre c'est parti a la benne à ordure!!!mais j'ai pris mes précautions mais rien n'est joué!!!
0

ok

Renseignes-toi sur tes droits que je connais pas

essaie de poser la question dans l'onglet droit et finance ou tu auras peut-être une réponse vis-à-vis de tes droits
0
maria

titou,j'ai oublié de te dire qu'il est trés difficile de prouver ca,car ils disent que celà vient d'ailleurs,style...baguges étrangers,hotel que j'aurai éte ect...rien de tout ca!!!
0

si les oeufs sont dans la mousse tu ne sais pas les amener dedans étant donné qu'il ne se déplace pas
0
maria

je vais regarder de suite,toi regarde sur le net tu mets (punaises de li!!) tu vas voir l'enfer!
0

j'ai déja piqué ma curiosité

lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/punaise%20de%20lit
0
maria

t'as vu le désastre!!! bon j'ai regardé dans droit et santé j'ai trouvé tout sauf un truc similaire!!! il est bien ce site santée!!!
0
maria

non elles ne sont pas venu seule!!! c'est certain,non,pas de bus,non pas de voisins..,non pas d'écoliers,non pas d'étrangers,pas de voyages,pas de visite,RIEN RIEN, lorque 1 punaise ponds ces oeufs ils y à entre 3 et 1 an pour l'écosion,et en periode chaude comme juillet ou il a fait 33 degrés plus moi couché dessus!!ca adore la chaleur humaine,j'ai précisé dans mon compte redu que le sommier a éte fabriqué dans une usine!!!spécialement pour moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maria

MARIE?DE PLUS JE N4AI PAS L'HABITUDE DE FROLLER LES POUBELLES/§§§§MES MEUBLES SONT en noyer je les ai depuis 15 ans!!! chez moi niquel krome,pas d'amis rien....les experts des fumigénes ont constatés que celà venait de la mousse (à l'intérieu des coutures) elles avaient pondu à l'intérieur bien au chaud!!!!lisez sur le net "punaises de lit et vous comprendrez mieux,quand au recourt,c'est trés difficile méme avec tout ce que je posséde comme pruves!!! la direction de ses grandes maisons "disent ah c'est pas nous" ect....je ne suis pas du style à me laisser faire surtout quand j'ai raison!!!
0

n'écris pas en majuscule tu donnes l'impression de crier
merci
0
maria

tibou merci,non je me suis trompée de touche j'avais appuyé sur la touche majuscule!!! t'es superd jenti(ille?) merci de tout coeur.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Allez...
Tout le monde se calme et tout ira bien !
0
maria

merci DCI,mais tu sais les gens parlent et se permettent de dire des choses terribles!!! sans connaitre la personne qui est sur le net!!!! mais bon,je sais qui je suis et ce que je vaux c'est le prncipal! toi et tibou quelle jentillesse!!!
0

Cela fait plaisir d'être considéré comme "jentil" !
C'est pas souvent...
0
maria

je dis ce que je pense et ressents,moi j'aurai fait pareille de voir quelqu'unndans cette situation,je l'aurai aidé moralement ect....tu sais dans la vie il y a beaucoup de gens qui s'en fichent du malheur des autres,moi c'est le contraire je suis ou j'habite pire qu'une assistante sociale!!! surtout pour les animaux en détresses!!!
0
maria

MARIA. mon probléme est résolu. avec tous les justificatifs , photos,témoins,médecins ect.... j'ai gagné mon affaires!!! je savais que j'étais de bonne foi.....il suffit de persévérer dans la vie,d'aller au bout des choses losque l'on a sa conscience tranquille.mais celà à été un gros probléme pendant 2 mois.merci aux soutient de beaucoup de gens.et au site.surtout pour les gens dans ce cas,faites venir les exterminateurs ,c'est trés bien,ensuite si celà est pris à temps,faites venir un produit qui s'apelle "degrain pour punaises" vous trouverez leur site sur internet,c'est efficace,ensuite pas mal de choses à la poubele!!!et au pire d'étre plus stréssé,jettez sommier et matela méme si c'est neufs.laissez la piéce fermée.les fumigénes reviennent à 3 reprises.aprés nettoyez tout à fon avec eau chaude et un produit de nettoyage.voilà le meilleurs conseil à tous.moi c'est fini mais on reste quand méme mal un certain temps et trés épuisée!!!!(maria à coté de nice)
0

bonjour

contente d'avoir des nouvelles positives

reposes toi et encore merci pour les nouvelles
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

j'ai avheté un sommier tapissier NEUF ainsi que le matelas en février 2012,en juillet 2012,je suis dévorée

De février à juillet, il s'est passé quoi ? 5 mois !

Sont pas venues toutes seules ces punaises !

ensuite si tu sais prouver que cela vient soit du magasin soit de l'usine tu peux te retourner contre eux
Prouver quoi ? Depuis 5 mois ?

Il n'est pas étonnant de voir les punaises s'imposer dans un appartement dont les locataire s ont ramassé un meuble d'occasion, une fourniture ou un matelas sur le bord du chemin ou dans un magasin de solidarité sociale.

Elles se propagent discrètement des vêtements d'un enfant à un autre à la garderie, dans les casiers scolaires, sur les sièges d'autobus, dans le métro, dans les taxis elles assiègent parfois même des civières et des ambulances! Elles hantent discrètement certains motels et lieux de travail. Elles ont de quelque chose à rendre fous les paranoïaques et même les gens ordinaires.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-1

Prouver quoi ? Depuis 5 mois ?

que le produit vient bien de tel magasin, fabrique dans telle usine et voir s'il y a d'autres personne qui aurait eu le cas

après en 5 mois il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts
0