Gorge et oreilles qui grattent

miliie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 23:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2012 à 23:46
Bonjour, j'ai également le même souci : gorge et oreilles qui démangent.
Cela fait plusieurs années que ça m'arrive mais ce n'est pas constant. Ce qui m'embête c'est la nuit car je ne m'en rend pas compte et ce sont mes proches qui entendent et me le dise le lendemain. J'ai eu récemment le cas en week end avec des amis et je me suis "tapée" l'affiche si je puis dire car le bruit est vraiment atroce et ca peut faire peur a certains...comment dire qu'on ne s'en rend pas forcément compte et qu'on ne s'est pas quoi faire pour arrêter ca. j'ai déja consulté mon [ médecin traitant] qui n'avait jamais entendu parler de ca donc bon je suis restée dans le flou. Si vous avez un conseil/un remède je suis preneuse
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 août 2012 à 23:46
Cela peut être des manifestations allergiques.
Parlez en avec votre médecin et consultes peut être un allergologue.
Lit notre dossier allergies
-1