Meme traitement depuis 2004
symo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 51 ans du sexe masculin. Selon mon médecin j'ai une arythmie.je suis sous traitement puis 2004 Mon médecin traitant me prescrit depuis cette date un traitement qui comporte 3 médicaments : cintrom - flecaine - tensoprel.je subit chaque 3 mois un contrôle. C'est bon rebelotte meme traitement.vous trouvez ça normal.merci votre avis me conforte
J'ai 51 ans du sexe masculin. Selon mon médecin j'ai une arythmie.je suis sous traitement puis 2004 Mon médecin traitant me prescrit depuis cette date un traitement qui comporte 3 médicaments : cintrom - flecaine - tensoprel.je subit chaque 3 mois un contrôle. C'est bon rebelotte meme traitement.vous trouvez ça normal.merci votre avis me conforte
A voir également:
- Meme traitement depuis 2004
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Dartre traitement - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi ton médecin changerait ton traitement si celui qui t'est prescrit donne des résultats escomptés ?
A+
Pourquoi ton médecin changerait ton traitement si celui qui t'est prescrit donne des résultats escomptés ?
A+
Cela veut dire que c'est un traitement à vie ou peut être un traitement préventif. Merci de tes conseils Rienafaire
C'est très possible que ce traitement soit à vie.
Il se peut aussi, qu'il soit modifié au cours des années à venir.
Si ton rythme cardiaque redevient tout à fait à la normale, le traitement sera revu, voir arrêté.
C'est au fur et à mesure des contrôles, que le cardilologue va juger.
Faut faire confiance à ton médecin.
A+
Il se peut aussi, qu'il soit modifié au cours des années à venir.
Si ton rythme cardiaque redevient tout à fait à la normale, le traitement sera revu, voir arrêté.
C'est au fur et à mesure des contrôles, que le cardilologue va juger.
Faut faire confiance à ton médecin.
A+