Ma copine a peur que je devienne fou

silverwolf - 9 août 2012 à 02:04
 silverwolf - 12 août 2012 à 13:32
Bonjour, j'apprecie les RPG grandeur nature, mais ma copine a peur que je devienne fou a cause de ca, meme si je lui explique que je sais que c'est pour rire, que je peut enfin casser mon image de timide, et que enfin je peut me sentir puissant, elle a peur que je devienne fou, que je ne reeussisse plus a faire la difference entre le fictif et le reel, et que je me tue. Je sait qu'elle fait ca par amour, mais ca m'empeche de voir mes amis et de mz sentir vivant. Comment lui faire comprendre que j'ai toute ma tete et que je ne deviendrait pas fou sans la quitter! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 88116 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 109
9 août 2012 à 05:45
Bonjour.

Les réactions sont variables d'une personne à l'autre dans ces situations de jeux de rôles.
Certains ont la capacité de prendre distance, d'autres pas.
C'est donc difficile de répondre à cette question.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 12:19
Bjour,

Ta copine a peut-être raison !

Faut faire très attention à ces jeux de rôle !

A+
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 12:20
P.S. Quel âge as-tu ?
0
J'ai 15 ans
0
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 août 2012 à 13:28
Bonjour,

Ces jeux de rôle, ont lieu quelques W-E par ans, ce n'est pas toutes les semaines non plus si ?
Tu parles des craintes de ton amie, mais toi comment les perçois-tu ?
A-t-elle raison de s'inquiéter ?
0
Pour moi non, y'a pas raison de s'inqueter, ca a ete prouve scientifiquement qu'un gameur savait mieux faire la difference entre le fictif et le reel. De plus, si ca rendait vraiment fou, pourquoi alors la vente en serait encore autorisee.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
12 août 2012 à 01:47
Bonsoir,
la vente d'alcool et de tabac est légale et ils sont trés dangereux pour la santé ! ce n'est pas un critére de non dangerosité !
0
ouais, mais la vente est interdite aux mineurs. Si c'ettait vraiment aussi dangeureux, ca aussi or j'y joue a ces memes jeux et depuis deja 9 ans ( mais juste sur console), et depuis le debut de l'anne ( en GN)
0