Je m'enerve facilement

l'aumaunesvp - 6 août 2012 à 00:09
 l'aumaunesvp - 6 août 2012 à 21:48
Bonjour, j'ai une tendance a m'enerver tres facilement, j'ai tout essaye (enfin je croit) je m'enneve pour un rien, ma derniere crise etait due au fait que j'ai casse une piece d'une maquette, j'ai pleure et j'ai tape tout ce qu m'entourait, j'ai peur aussi de blesser mon entourage aussi bien moralement que @pisiquemementcommment pourais je me calmer?
A voir également:

2 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
6 août 2012 à 08:39
Bonjour .


Pourquoi ne pas pratiquer un art martail comme du karaté ou on apprend la maitrise de soit ? tout en se dépenssant physiquement ou bien d'autres sport si tu n'aime pas les arts martiaux !
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 6/08/2012 à 09:43
Bonjour.

" j'ai tout essaye "

Cela ne dit pas où tu en es dans ta recherche d'aller mieux.

La colère est une émotion normale et peut s'exprimer normalement.
Du moment qu'on casse des objets ou qu'on blesse l'entourage cette émotion passe
la " frontière " de colère vers la violence.

C'est donc utile de faire quelque chose pour éviter des conséquences de ta difficulté sur le plan de la gestion de tes émotions.

Tu as quel âge ?
Homme ou femme ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
J'ai 14 ans et je suis un hommes
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 août 2012 à 13:36
OK
Tu es jeune et en pleine adolescence avec ses hauts et ses bas comme on dit.

Je répète ma question :
Tu cite : j'ai tout essaye (enfin je croit)

Peux-tu préciser ce que tu veux dire et aussi avec qui tu peux discuter autour de ce problème ?
Tu as déjà rencontré un psychologue pour ça ?
0
par j'ai tout essaye, j'entend surtout que j'essaye de controler les colere en la faisant sortir de temps en temp sur mon oreiller au theatre, a la piscine, a l'UNSS,... Mais rien a y 4aire, je m'ennerve toujours autant.

nan, je ne peut pas vraiment en parler, car dans ma famille, je n'ai pas l'occasion d'en parler car mes deux parent sont depresifs, et que mes freres et soeur s'en foutent ( comme moi d.eux d'ailleur)

et oui je vait voir un psy depuis deja 4 ans, et j'en voyait un quand j'etait au CP pour les memes raisons.
0