Probleme Sexuel

Scarface Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 20:19
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 12 août 2012 à 10:18
Salut Chers Lecteur!Je suis nouveau dans ce groupe et j'aimerai sollicité votre aide car je traverse des moments difficiles avec les difficultés que j'ai sur le plan sexuel.En repartant a la base toute la difficulté date de depuis deux ans de cela.En effet j'avais eu a utilisé une creme epilatoire pour femme je crois qui consistait en faite a epiler particulierement les Jambes.Mais apres avoir constaté que mes tantes l'utilisaient pour epiler leurs organes génitaux(chose qui se faisait egalement avec le produit )j'ai voulu egalement l'appliquer chez moi etant donner que j'etais velu a cet niveau la.mais malheuresement en l'appliquant je ne suis pas tomber sur la bonne crème puisque la pluspart des poils pubien a mon niveau ne s'enlevaient pas completement et au niveau des testicules a force d'appliquer la creme a plusieurs reprises J'ai provoquer des brulures a ce niveau la.Il y avait des petites plaies.Avec le temps j'ai eu a appliquer une poudre a ce niveau pour assecher la plaie et le but que je visais a ete atteint.Toutes les peties brulures se sont cicatrisées.Cependant avec le temps j'ai constaté quelques picotements à ce niveau et de petites brulures qui persistaient presque a tout moment surtout pendant la fraicheur la chaleur ou quand je suis irrité...et la douleur venait suite a ses facteurs et il sufisait que le secrotome ne se detente pas pour qu'elle persiste.Tout cela m'empeche d'etre bien dans ma peau quand je suis avec une grande foule car cela ce produit en ses moments la et je devien facilement vulnerable.Jarrive pas a vivre une vie sexuelle bien car meme quand je suis excité se phenomene la revien.J'ai eu a aller voir un dermatologue a deux reprises et ce dernier me disait que le probleme est peut ètre un peut spycologique aussi et que je devrai essayer d'oubier cet incident la et qu'avec les produits que j'appliquerai contre le mal sa disparaitra.Mais malgres obeissance de toutes ses prescriptions sa persiste encore et je ne sais que faire.Aidez moi s'il vous plait car sa me preocupe tant!merci d'avance pour votre soutien!!

1 réponse

DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 552
Modifié par DCI le 6/08/2012 à 00:06
Bonjour,

Peux tu résumer très simplement ton souci ?
Car de la façon dont tu le décrits, nous avons du mal à suivre...
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
En resumer mon probleme est que la peau qui enveloppe mes testicules me fait asser mal et m'empeche d'avoir une vie sexuelle bien..je tien a precisé qu'il y avait quelques blessures du a l'application excessive d'une creme epilatoire;Apres la cicatrisation de ses blessures les douleurs persistes toujours a ce niveau malgres le faite que je soit aller voir un medecin.c'est surtout lorsque la peau se retracte que les douleurs commencent.la douleure est juste externe juste au niveau des cicatrises et celles ci rende la peau plus dur moins doux qu'avant..est ce qu'il ya un produit pour calmer ses douleur et adoucir la peau a ce niveau? vous me comprenez mieux j'espère!
0
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 552
12 août 2012 à 10:18
C'est beaucoup plus clair.
Il faut tout simplement appliquer une crème hydratante et attendre que les cicatrices s'assouplissent progressivement. Il faut être patient.
Et dorénavant, évite les rasages ou épilation à ce niveau.
0