Au sujet des poils ?

Fermé
Mila - 5 août 2012 à 19:02
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 août 2012 à 19:19
Bonjour,
j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme j'ai pu lire sur le forum ; mais assez ennuyant pour me complexer.
Voilà, il se trouve que avant j'avais du duvet sur le dessus de la levre supérieure, mais par un épilation quotidienne de 5 minutes plus de problème, et je peux même sauter un jour sans que ca se voit. Je n'ai donc pas un important duvet.
Par ailleurs, j'ai du duvet au niveau du ventre une ligne de duvet suite du nombril au début de l'entre seins. (aucun duvet entre les seins) ; Mais encore, de même, problème pris en main par épilation facile et un peu de décoloration.
Par contre, là ou se pose mon problème c'est au niveau de mes fesses (inclure entre fesse et légèrement au dessus du dos), j'ai du duvet sur les fesses ; je ne sais pas comment faire pour remédier à cela. Comprenez que ça me stoppe au niveau sexuel (pas de douche ni de lit à deux avec lumière)
J'ai pensé à la solution du laser, mais j'avoue ne rien y connaitre au niveau des risques, et des prix ; les duvets irritent vraiment les hommes ?;
je demande donc votre avis, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
5 août 2012 à 19:19
0