A voir également:
- J'ai trop peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
MIMALEX
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
1
7 juin 2008 à 19:23
7 juin 2008 à 19:23
bonjour, normalement si ta copine a b1 pri sa pilule elle ne doi pa étre enceinte . Pren tel une contraception en ce momen ?
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 19:41
7 juin 2008 à 19:41
Tu sais généralement avant d'avoir ses règles une fille peut avoir mal au ventre ou aux seins etc...
Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle est enceinte.
Je vous conseille d'atendre un peu pour voir si elle va avoir ses règles sinon allez voir un gynécologue ou bien faites un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle est enceinte.
Je vous conseille d'atendre un peu pour voir si elle va avoir ses règles sinon allez voir un gynécologue ou bien faites un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie.
ben ses parents sont assez stricte de ce coté la et elle est jeune elle n'a ke 16 ans donc vla le test de grossesse peut il etre efficace maintenan??
Alors si le rapport que vous avez eu pendant lequel le préservatif à craqué, date du jour ou elle aurait du avoir ses règles je ne pense pas qu'elle soit enceinte .
Maintenant les tests de grossesse vendus en pharmacie sont efficaces dés le premier jour de retard des règles alors oui elle peut faire un test.
Maintenant les tests de grossesse vendus en pharmacie sont efficaces dés le premier jour de retard des règles alors oui elle peut faire un test.
7 juin 2008 à 19:37