Insémination artificielle

Alex - 7 juin 2008 à 09:46
mme rené Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 20:05
Bonjour,
J'écris ce petit mess pour lé persone ki n'arive pa a avoir d'enfant . J'étais dans ce ca la ya pa si lonten . Ca fesé 4 an ke moi et mon mari on ésayé . On a vu plusieurs médecin, fé bocou d'examen . é il a falu fair une insémination . J'été découragé . mé l'insémination à réussi é mintenan nou avon un adorable petit garçon. Alor jvoulé vou dir kil fo pa désespéré . si vou avé dé question ji répondré

10 réponses

salut
apres cinq ans de mariage j'arrive pas a voir un enfant je visite le medecin .apres des analyses ,mes spermes sont incapables de feconder l'ovule .je voudrai essayer une insemination artificielle mais ma femme est decoragé .
1
Bonjour,
Félicitations.
Je souhaite également un enfant mais pour l'instant je n'ai pas encore le résultat souhaité.
pourrais-tu me dire ton age et la région ou tu a fais ron insém?
Merci.
0
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai fait mon insémination à la clinique du mail à LA ROCHELLE en Charente - Maritime .
Tu as des problèmes toi aussi ?
0
J'aimerais savoir si après l'insémination artificielle, on peut tomber enceinte naturellement après.
0
Moi mon gynéco m'a dit que j'avais des chances de retomber enceinte naturellement . Mais ça peut aussi ne pas marcher . Je suis actuellement en essai BB2 . Si au mois de Janvier je ne suis toujours pas enceinte j'irai consulter pour une insémination .
0
Merci de ta réponse.
J'ai effectivement des problèmes mais ils sont tous simplement liés à mon grand age (+ 44 ans).
Beaucoup de bonheur à vous tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vous felicite pour la reussite j aimerais savoir apres combien de tentative a reussis l insemination et c etais quoi votre probleme merci pour tous
0
Bonjour,
L'insémination a pris du 1er coup . Mon problème était que j'ai un ovaire qui ne fonctionne pas, l'autre à moitié et le col trop étroit ce qui fais que les petites bétes ne montés pas .
Suite à la naissance de Dylann j'ai repris la pillule pendant 2 mois . Comme mon mari et moi voulions des bébés rapprochés, je l'ai arrété tot . Mais 1 mois après j'étais enceinte !!! Je suis actuellement enceinte de 4 mois !!!!
Comme quoi il ne faut pas desespérer . Mes loulous auront 13 mois de différence et nous sommes très heureux !!
Alors je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance dans vos démarches !!! Je sais que ce n'est pas facile tous les jours mais les miracles arrivent tous les jours !!!!
0
salut j aimerai savoir pour les hommes donnent leur sperm une periode avant parce que mon mari voyage souvent est ce qui il peut donner lu serm au laboratoir comment ca s passe j ai besoin de eponse meci
0
moi je n'ai plus de trompe j'ai fait deux insémenation artificielle et maintenent j'ai deux fille une de 6 ans et l'autre de 3 ans et je vais en refaire une 3eme mais je viend d'habiter la charente maritime et je nec'est pas ou aller merci de me donner des adresse
0
bonjour .
moi j'ai fais mon inséminatuion artificielle à LA ROCHELLE à la clinique du Mail .
Ou habite tu ?
0
mme rené Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 20:05
cela me fait plaisir de lire des histoires des femmes qui ont fait des enfants par insémination je viens de m'offrir cette méthodes ce matin, je crois mes doigts
chantal
chantalroussel@yahoo.fr
0
j'habite nieulle sur seudre depuis 5 mois
0
j'ai recu un mail de mina qui me demandé les coordonnées de ma clinique mais l'adresse mail n'est pas valide . le mail que j'ai envoyé me revient . il doit y avoir une erreur dans ton adresse mina .
alors si tu passe par la n'hésite pas a me recontacter !!!
je te répondrai
0
J'ai 20ans et je dois faire une iac à larochelle clinique du mail, mes overs sont micropolykhystiques avec ovulation 0 (sauf si il y a médicaments) et mon copain à une asthénoszoospermie (asthénie sévère et zoospermie modérée) traduction il a très peu de tétard et ils ne bougent pas beaucoup résultat ils ne grimpent pas le col. J'espère que grace à mon jeune àge je réussirais rapidement à avoir un petit lou.
0