Insémination artificielle

Alex - 7 juin 2008 à 09:46
 mme rené - 15 janv. 2010 à 20:05
Bonjour,
J'écris ce petit mess pour lé persone ki n'arive pa a avoir d'enfant . J'étais dans ce ca la ya pa si lonten . Ca fesé 4 an ke moi et mon mari on ésayé . On a vu plusieurs médecin, fé bocou d'examen . é il a falu fair une insémination . J'été découragé . mé l'insémination à réussi é mintenan nou avon un adorable petit garçon. Alor jvoulé vou dir kil fo pa désespéré . si vou avé dé question ji répondré
A voir également:

15 réponses

salut
apres cinq ans de mariage j'arrive pas a voir un enfant je visite le medecin .apres des analyses ,mes spermes sont incapables de feconder l'ovule .je voudrai essayer une insemination artificielle mais ma femme est decoragé .
1
Bonjour,
Félicitations.
Je souhaite également un enfant mais pour l'instant je n'ai pas encore le résultat souhaité.
pourrais-tu me dire ton age et la région ou tu a fais ron insém?
Merci.
0
J'aimerais savoir si après l'insémination artificielle, on peut tomber enceinte naturellement après.
0
Merci de ta réponse.
J'ai effectivement des problèmes mais ils sont tous simplement liés à mon grand age (+ 44 ans).
Beaucoup de bonheur à vous tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vous felicite pour la reussite j aimerais savoir apres combien de tentative a reussis l insemination et c etais quoi votre probleme merci pour tous
0
salut j aimerai savoir pour les hommes donnent leur sperm une periode avant parce que mon mari voyage souvent est ce qui il peut donner lu serm au laboratoir comment ca s passe j ai besoin de eponse meci
0
moi je n'ai plus de trompe j'ai fait deux insémenation artificielle et maintenent j'ai deux fille une de 6 ans et l'autre de 3 ans et je vais en refaire une 3eme mais je viend d'habiter la charente maritime et je nec'est pas ou aller merci de me donner des adresse
0
j'habite nieulle sur seudre depuis 5 mois
0
j'ai recu un mail de mina qui me demandé les coordonnées de ma clinique mais l'adresse mail n'est pas valide . le mail que j'ai envoyé me revient . il doit y avoir une erreur dans ton adresse mina .
alors si tu passe par la n'hésite pas a me recontacter !!!
je te répondrai
0
J'ai 20ans et je dois faire une iac à larochelle clinique du mail, mes overs sont micropolykhystiques avec ovulation 0 (sauf si il y a médicaments) et mon copain à une asthénoszoospermie (asthénie sévère et zoospermie modérée) traduction il a très peu de tétard et ils ne bougent pas beaucoup résultat ils ne grimpent pas le col. J'espère que grace à mon jeune àge je réussirais rapidement à avoir un petit lou.
0