Periactine

chouchou004100 Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prend periactine depuis hier et a part dormir sa me fait rien donc si vous avez des conseils je les suivré avec plaisir... combien faut en prendre dans la journée a quel moment ect... merci d'avance.........
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu prends ce médicament pour quoi? Pour grossir?
0
chouchou004100 Messages postés 6 Statut Membre

oui pour groossir j'ai 24ans je fait 1m50 et 35kg avec aucune forme donc si ta des conseils jles suivrer volontier...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Qui t'a dit de prendre ça pour grossir? C'est un médicament fait pour traiter les manifestations allergiques (rhinites par exemple), pas du tout pour grossir!

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/periactine-7626.html#38169

Alors certes, peut etre qu'il a pour effet secondaire de faire grossir (et encore ça dépend des personnes) mais ce n'est pas un médicament fait pour ça.
0
chouchou004100 Messages postés 6 Statut Membre

merci quand même.........
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonsoir,

Cela fait des lustres que ce médicament est prescrit par bon nombre de médecins, non pas pour faire grossir mais pour "ouvrir" l'appétit.
Parfois cela marche... d'autres fois cela ne donne absolument rien...
Parfois c'est à peu près bien toléré...d'autre fois beaucoup moins...
0

Oui c'est ce que j'ai vu en faisant des recherches. Les résultats aléatoires dont tu fais poart sont les raisons pour laquelle je pense qu'il ne faut pas attendre de résultats de ce médicament, puisqu'il n'est pas fait pour ça à la base.
0
luna

Perso moi il m'a fait grossir. 8kg en 2 mois ct genial!!!!
0