Tres peur

anita1996 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 20:54
 élo - 21 juil. 2012 à 13:31
Bonjour, salut j'ai très peur de tomer enceinte surtout que l'année prochaine je fais le bac je ne veux pa gacher les un an qui me restent au lycee don j'ai eu mes règle le 27 juin et hier le 19 juillet mon copain et moi on s'est beaucoup caressé et puis je me suis rendu compte qu' il mouillait et aussi il m'a doigte mais on n'a jamais fait l'amour car on ne se sent pas prêt je voudrais savoir si dans ces conditions je peux tomber enceinte ce serait du gâchis mes parents seront decu car ils nous on laissé sortir ensemble car il savait que le mec est sérieux et il a eu le bac donc s 'il part en fac et moi enceinte j'aurai tout perdu svp repondez moi

2 réponses

poppiepops Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
20 juil. 2012 à 21:06
Tu peux tout simplement avoir un petit dereglement hormonal, ne t'inquiete pas, pour que tu sois enceinte, il faut qu'il y ait eu pénétration, tu ne peux pas tomber enceinte par des caresses...
0
bonjour, est tu vierge?
0