Ya t il des riques apres une ivg
ophelie28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel] non protégé avec mon compagnon 1mois aprés mon ivg] et je voudrait savoir si il ya des risques je vous remercie par avance de vos reponses car je suis vraiment inquiete je vous embrasse merci.
merci de m aider jen ai besoin svp
j'ai eu un rapport sexuel] non protégé avec mon compagnon 1mois aprés mon ivg] et je voudrait savoir si il ya des risques je vous remercie par avance de vos reponses car je suis vraiment inquiete je vous embrasse merci.
merci de m aider jen ai besoin svp
A voir également:
- Ya t il des riques apres une ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse et mst
excusez moi d'être franche, mais reprendre volontairement des risques après un ivg, c'est de l'irresponsabilité, de la part des deux partenaires
tout rapport non protégé = risque de grossesse et mst
excusez moi d'être franche, mais reprendre volontairement des risques après un ivg, c'est de l'irresponsabilité, de la part des deux partenaires
même si tout a été remis comme tu dit du moment que tu prend pas la pilule y a des risques et moi quand je me suis fait avorter je devais reprendre la pilule toute suite après et je devais attendre au moins 2 mois avant de refaire l'amour sans préservatif sinon y a vais de nouveau un risque de grossesse
PS: évite de changer de pseudo, sinon la discussion va devenir incompréhensible