Ya t il des riques apres une ivg
ophelie28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel] non protégé avec mon compagnon 1mois aprés mon ivg] et je voudrait savoir si il ya des risques je vous remercie par avance de vos reponses car je suis vraiment inquiete je vous embrasse merci.
merci de m aider jen ai besoin svp
j'ai eu un rapport sexuel] non protégé avec mon compagnon 1mois aprés mon ivg] et je voudrait savoir si il ya des risques je vous remercie par avance de vos reponses car je suis vraiment inquiete je vous embrasse merci.
merci de m aider jen ai besoin svp
A voir également:
- Ya t il des riques apres une ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse et mst
excusez moi d'être franche, mais reprendre volontairement des risques après un ivg, c'est de l'irresponsabilité, de la part des deux partenaires
tout rapport non protégé = risque de grossesse et mst
excusez moi d'être franche, mais reprendre volontairement des risques après un ivg, c'est de l'irresponsabilité, de la part des deux partenaires
Bonjour
Ton rapport était protégé ?
Ton rapport était protégé ?
même si tout a été remis comme tu dit du moment que tu prend pas la pilule y a des risques et moi quand je me suis fait avorter je devais reprendre la pilule toute suite après et je devais attendre au moins 2 mois avant de refaire l'amour sans préservatif sinon y a vais de nouveau un risque de grossesse
PS: évite de changer de pseudo, sinon la discussion va devenir incompréhensible