Rapport sans préservatif, n'étant pas réglée
hanonimm
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hanonimm Messages postés 7 Statut Membre -
hanonimm Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai couché avec mon copain il y a 3 jours (c'était notre première fois à tous les 2) sans préservatif.
- en sachant que je ne suis pas réglée régulièrement et que je dois prendre un médicament spécial (prescrit par mon gynéco) pour avoir mes règles, mais que je ne le prends plus depuis quelques mois (je n'ai pas mes règles du coup)
- en sachant aussi que mon copain se retirait avant d'éjaculer en moi,
_je voulais savoir si je peut tomber enceinte, car j'ai entendu parlé du fait qu'il peut y avoir des gouttes avant l'éjaculation qui contiennent des spermatozoïdes
_je voulais savoir aussi si nous pourrions avoir une infection quelconque (puisque c'était notre première fois)
S'il vous plait, aidez-moi
j'ai couché avec mon copain il y a 3 jours (c'était notre première fois à tous les 2) sans préservatif.
- en sachant que je ne suis pas réglée régulièrement et que je dois prendre un médicament spécial (prescrit par mon gynéco) pour avoir mes règles, mais que je ne le prends plus depuis quelques mois (je n'ai pas mes règles du coup)
- en sachant aussi que mon copain se retirait avant d'éjaculer en moi,
_je voulais savoir si je peut tomber enceinte, car j'ai entendu parlé du fait qu'il peut y avoir des gouttes avant l'éjaculation qui contiennent des spermatozoïdes
_je voulais savoir aussi si nous pourrions avoir une infection quelconque (puisque c'était notre première fois)
S'il vous plait, aidez-moi
A voir également:
- Rapport sans préservatif, n'étant pas réglée
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
6 réponses
Bonjour
Trop tard pour la pilule du lendemain. Voir au Planning Familial si tu es mineure, ou le médecin pour te faire prescrire la pilule du "sur-lendemain".
Trop tard pour la pilule du lendemain. Voir au Planning Familial si tu es mineure, ou le médecin pour te faire prescrire la pilule du "sur-lendemain".
Bonjour,
Mais à quoi pensez-vous tous les deux ???
Les préservatifs, vous ne connaissez pas ??
En se retirant, ça réduit les risques, mais pas à 100%.
Il existe la pillule du lendemain qu'on peut avoir en pharmacie et sans ordonnance. Se renseigner.
Mais à quoi pensez-vous tous les deux ???
Les préservatifs, vous ne connaissez pas ??
En se retirant, ça réduit les risques, mais pas à 100%.
Il existe la pillule du lendemain qu'on peut avoir en pharmacie et sans ordonnance. Se renseigner.
Bonjour,
De plus, oui évidemment vous risquez des infections, ce n'est pas parce que c'était votre première fois que vous ne pouvez pas être contaminé par quoique ce soit.
Le sida ne s'attrape pas que par le sexe, et il y a beaucoup d'autres infections gênantes que vous pouvez avoir n'importe quand.
Alors allez au moins faire un test pour le VIH
De plus, oui évidemment vous risquez des infections, ce n'est pas parce que c'était votre première fois que vous ne pouvez pas être contaminé par quoique ce soit.
Le sida ne s'attrape pas que par le sexe, et il y a beaucoup d'autres infections gênantes que vous pouvez avoir n'importe quand.
Alors allez au moins faire un test pour le VIH
Bonjour
PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE tous les jours.
Pour évitre les maladies et les grossesse.
Rien ne te prouve que tu ne vas pas ovuler aujourd'hui.
Vas demander la pilule du surlendemain á ton médecin,ou au planning familial.
PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE tous les jours.
Pour évitre les maladies et les grossesse.
Rien ne te prouve que tu ne vas pas ovuler aujourd'hui.
Vas demander la pilule du surlendemain á ton médecin,ou au planning familial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,
Je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé la pilule du lendemain ainsi qu'un test de grossesse.
La pharmacienne m'a dit que la pilule faisait effet au max 72h après le rapport, et je l'ai avalée 66h après
Je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé la pilule du lendemain ainsi qu'un test de grossesse.
La pharmacienne m'a dit que la pilule faisait effet au max 72h après le rapport, et je l'ai avalée 66h après