Peut-il y avoir une erreur?

SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 12:12
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 13:36
Bonjour,
voila je vous explique je suis en essai bebe depuis 2mois et demi et pour des raisons de sante je me suis retrouvée aux urgences 6 jours pares mon ovulation et environ 3 jours apres mon dernier rapport le medecin ma donc fais une prise de sang qui fut negative mais on me dit que 6 jours ca pourrais etre trop tot pour la pds
aujourd'hui je suis a J29 et pas de regles en vue je ne sais plus quoi penser j'ai peur de me faire de fausses idées!! ce que je pense etre le cas!!aidez moi et donnez moi votre avis svp
merci beaucou d'avance

2 réponses

SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
3 juin 2008 à 13:36
OUI MOI AUSSI G LU CA SUR UN SITE MAIS SUR PLUSIEURS AUTRES G LU QUE C FIABLE QUA APRTIR DE 10 JOURS PARES LOVULATION OU 13 JOURS APRES LERAPPORT A RISQUES ALORS JE SAIS PLUS QUOI PENSER
ENFIN BON OCURAGE A TOI AUSSI
1
Bonjour Superphinoux,

Désolée pour le test PDS négatif, mais en fait j'ai lus sur un site que c'est 100% fiable même avant le retard des régles, d'ailleurs 29j c'est riens il faut patienter au moins 7 j , je sais que c'est pas facile car je suis dans le même bain que toi, je suis au 5 éme jours de retard, je viens de faire pour la 1ère fois le test de Pipi mais négatif, c'a m'a déçus mais je garde éspoire quand même surtout que j'ai toujours pas mes régles et même si je les aurai, je reessaie le mois proch1...

Bonne chance à nous deux
0