Peut-il y avoir une erreur?
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
3 juin 2008 à 12:12
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 13:36
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 13:36
A voir également:
- Peut-il y avoir une erreur?
- Surdosage lévothyrox par erreur - Forum Santé
- Marge d'erreur datation grossesse - Forum Tomber enceinte
- Prise de 2 pilules par erreur - Forum Contraception
- Surdosage de levothyrox 225mg/jr au lieu de 75mg/jr - Forum ORL
- Prise de 2 pilules par erreur leeloo ✓ - Forum Contraception
2 réponses
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
16
3 juin 2008 à 13:36
3 juin 2008 à 13:36
OUI MOI AUSSI G LU CA SUR UN SITE MAIS SUR PLUSIEURS AUTRES G LU QUE C FIABLE QUA APRTIR DE 10 JOURS PARES LOVULATION OU 13 JOURS APRES LERAPPORT A RISQUES ALORS JE SAIS PLUS QUOI PENSER
ENFIN BON OCURAGE A TOI AUSSI
ENFIN BON OCURAGE A TOI AUSSI
Bonjour Superphinoux,
Désolée pour le test PDS négatif, mais en fait j'ai lus sur un site que c'est 100% fiable même avant le retard des régles, d'ailleurs 29j c'est riens il faut patienter au moins 7 j , je sais que c'est pas facile car je suis dans le même bain que toi, je suis au 5 éme jours de retard, je viens de faire pour la 1ère fois le test de Pipi mais négatif, c'a m'a déçus mais je garde éspoire quand même surtout que j'ai toujours pas mes régles et même si je les aurai, je reessaie le mois proch1...
Bonne chance à nous deux
Désolée pour le test PDS négatif, mais en fait j'ai lus sur un site que c'est 100% fiable même avant le retard des régles, d'ailleurs 29j c'est riens il faut patienter au moins 7 j , je sais que c'est pas facile car je suis dans le même bain que toi, je suis au 5 éme jours de retard, je viens de faire pour la 1ère fois le test de Pipi mais négatif, c'a m'a déçus mais je garde éspoire quand même surtout que j'ai toujours pas mes régles et même si je les aurai, je reessaie le mois proch1...
Bonne chance à nous deux