Enceinte par frotti-frotta

Fermé
Norane - 3 juil. 2012 à 18:56
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 sept. 2014 à 01:29
Bonjour,

Je suis actuellement psychotée par l'idée que je puisse tomber enceinte.
Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tous les deux avec nos sous-vêtements en plus de jeans chacun. j'ai remarqué qu'à la fin, il y avait une grosse tache humide sur le côté de ma cuisse qui remontait jusqu'au côté gauche de mon intimité. Etant vierge à 19 ans, presque 20, je n'avais pas encore de pillule ni de préservatif pour ces frotti-frotta. Je me suis rendue compte des conséquences quelques jours après, mais c'était trop tard...

J'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance (le 22 au lieu du 25 alors que les frotti-frotta était vers le 3 du mois), mais aucun symptôme autre (seins qui gonflent et qui font mal, nausées etc...). Entre temps, je suis allée chez le gynéco qui m'a prescrit la pillule -minidril- et donc j'ai commencé pour la première fois à la prendre le premier jour de mes règles. Depuis j'ai l'impression d'être un peu ballonée, enfin d'être plus grosse, c'est possible que je me fasse des idées, mais j'ai vu sur un forum similaire que c'était possible de tomber enceinte ainsi, même s'il y avait peu de chances.

Du coup, je souhaiterai être rassurée ou orientée, j'ai assez honte d'aller à la pharmacie et ça me pétrifie légèrement d'y aller pour demander un test de grossesse...

Merci d'avance.
Bonen soirée.
A voir également:

3 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
3 juil. 2012 à 20:33
C'est possible de tomber enceinte ainsi, que si il y a un contact direct des deux sexe, donc peau contre peau. Dans ton cas aucuns risques car les spermatozoïde ne passe pas a travers le tissu, donc même si tu aurais était que en culotte et lui nue, ou le contraire, il n'y aurais pas eu de soucis, alors avec sous vêtements plus jean rien a craindre. Mais c'est quand même bien d'avoir demander la pilule, comme ça si ça va plus loin au jour pas de risque et vous aurez l'esprit tranquil. Par contre préservatif car risque de mst, ou alors faite un dépistage
114