Enceinte par frotti-frotta [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 13 sept. 2014 à 01:29
Bonjour,

Je suis actuellement psychotée par l'idée que je puisse tomber enceinte.
Récemment, j'ai fait des frotti-frotta avec mon copain habillés tous les deux avec nos sous-vêtements en plus de jeans chacun. j'ai remarqué qu'à la fin, il y avait une grosse tache humide sur le côté de ma cuisse qui remontait jusqu'au côté gauche de mon intimité. Etant vierge à 19 ans, presque 20, je n'avais pas encore de pillule ni de préservatif pour ces frotti-frotta. Je me suis rendue compte des conséquences quelques jours après, mais c'était trop tard...

J'ai eu mes règles avec 3 jours d'avance (le 22 au lieu du 25 alors que les frotti-frotta était vers le 3 du mois), mais aucun symptôme autre (seins qui gonflent et qui font mal, nausées etc...). Entre temps, je suis allée chez le gynéco qui m'a prescrit la pillule -minidril- et donc j'ai commencé pour la première fois à la prendre le premier jour de mes règles. Depuis j'ai l'impression d'être un peu ballonée, enfin d'être plus grosse, c'est possible que je me fasse des idées, mais j'ai vu sur un forum similaire que c'était possible de tomber enceinte ainsi, même s'il y avait peu de chances.

Du coup, je souhaiterai être rassurée ou orientée, j'ai assez honte d'aller à la pharmacie et ça me pétrifie légèrement d'y aller pour demander un test de grossesse...

Merci d'avance.
Bonen soirée.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
296
82
Merci
C'est possible de tomber enceinte ainsi, que si il y a un contact direct des deux sexe, donc peau contre peau. Dans ton cas aucuns risques car les spermatozoïde ne passe pas a travers le tissu, donc même si tu aurais était que en culotte et lui nue, ou le contraire, il n'y aurais pas eu de soucis, alors avec sous vêtements plus jean rien a craindre. Mais c'est quand même bien d'avoir demander la pilule, comme ça si ça va plus loin au jour pas de risque et vous aurez l'esprit tranquil. Par contre préservatif car risque de mst, ou alors faite un dépistage

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9608
6
Merci
Bonjour

Les spermatozoides ne savent pas encore traverser le tissus. :)

Donc relaxe, zen...
Publi-information
1
Merci
Bonjour,

Merci de vos réponses, rapides en plus, ça me rassure.
J'avais bien lu quelque part que c'était possible avec les vêtements, mais après avoir fait quelques recherches sur le net, en plus de vos réponses, je me sens moins stressée. Je pense qu'il fallait que je pose moi-même la question pour avoir une réponse qui me rassurait car depuis un mois, ça me bouffait la vie...

J'ai demandé la pillule justement pour ça & je compte faire tous les tests qui s'imposent -mon gynéco m'a prescrit ça pour dans 6 mois pour voir si la pillule n'avait pas d'effets négatifs sur moi en plus de ceci-. J'ai également acheté des préservatifs pour être effectivement sûre d'être protegée le moment venu.

Merci pour vos réponses.
Maintenant que j'ai la pillule et -surtout- mes règles, je suis rassurée.

Bonne journée et merci encore.
Bjr j'ai un probleme mon copain a touché son sexe et a ensuite frotté ses doigts sur mon sexe et il a ejaculé sur mon sexe pendant qu'il se frottait a moi et on etait en sous vetement. Et la j'ai peur d'une eventuelle grossesse due au frotti frotta ou a ses doigts sur mon sexe juste apres avoir touché le sien avec les memes doigts svp aider moi. Merci d'avance.
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9608 -
Oui je l'ai lu mais j'ai besoin d'etre rassuré
liloune77
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
salut , j'ai eu un rapport avec mon copain frotti frotta sans sous vetement esqu'il y a un risque d'etre enceinte ? en sachant il n'a pas éjaculé prés de ma vulve
joraline
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3301 -
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta discussion ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1723078-retard-de-regles

et de ne pas empiéter dans dans le discussion d'un autre pseudo.