Irritation du col de l uterus

Signaler
-
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois c'est mon premier bb, je suis allé faire mon PCV et là on a constaté que mon col était irrité quand on a éffectué l examen j'ai eu des petits saignements et ca me fait flipper j espère que ce n est pas grave car j'ai appelé le ynéco il a di que c'est normal et depui cette exam je sent quelques battements au nivo de mon bas ventr c normal?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
2
Les battements, c'est le bébé qui les provoques, et l'irritation n'est pas grave du tout, dès que tu auras accoucher, il faudra prendre rdv chez le médecin et il ou quelqu'un d'autre, va te mettre une crème.
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
63
Effectivement l'irritation ne devrait pas être dangereuse.C'est normal pour beaucoup de femmes.Il faut juste veiller à faire attention lors des rapports sexuels,car ca pourrait aussi créer des pertes de sang minimes.

Pour les battement sua niveau du bas du ventre,je suis présentement à 18SA(de mon 2e) et ca fait déjà environ 4semaines que je sens des genres de chocs électrique ou des petits minis coups(qui ne sont pas causé par bébé dans mon cas.) et c'est seulement signe que le col travail peut-être un peu plus...Pour moi biensur...

À ton prochain rendez-vous chez ton médecin,tu peux demander te te faire encore un touché du col pour voir si ton col est correcte,encore fermé et tout. ;-)

Et SI jamais ton médecin te dit que tu es dilaté un peu,ne t'inquiètes surtout pas.Pour mon gars,j'étais dilaté à 2cm à seulement 30SA et j'ai accouché la veille de ma date. ;-)