Peur etre enceinte

Fermé
Dianeeeeee Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 20:02
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juil. 2012 à 20:03
Bonjour

Alors voilà, le 19juin, j'ai eu un rapport sans protection de même pas 30seconde. Mon cycle est de 29jours et ce jour la était le 21ème jour de mon cycle.
Je devais avoir mes règles jeudi 28, mais voyant qu'elles n'arrivaient pas, j'ai commencé à beaucoup m'inquiéter et à paniquer. J'étais vraiment très angoisse.
Donc le lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, un peu soulagé, les règles sont apparus 3h après. Mais elles étaient un peu moin abondante ..
Je n'était toujours pas rassuré , car j'ai vu qu'on pouvait être enceinte même en étant ses règles. C'est pourquoi, le lendemain matin, samedi, j'ai refait un test qui était négatif aussi.
Puis pour me fixer, Lundi je suis allé faire une prise de sang négatif elle aussi. Sachant que le rapport à risque était à 13jours lors de la pds, pensait vous qu'elle est fiable ?

Pensait vous que je suis enceinte ?

Merci a vous de m'écouter. Gros bijoux :)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 juil. 2012 à 20:03
Bonsoir

Merci de rester ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1209844-tres-peur-d-etre-enceinte

D'autant que tu as déja eu de nombreuses réponses...
0