Perte marron

cari - 2 juin 2008 à 18:36
 titemissmarion - 30 nov. 2008 à 23:31
Bonjour,
voila j'ai arréter ma pillule au mois d'avrilmais premiére regle sont arrivé le 20 avril et ensuite le 15 mai cycle de 25 jours et samedi j'ai eu des pertes marron a peu prés au milieu de mon cycle méme un peu aprés soit a peu prés a j17!!!est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que sa peut etre car ces la premiere fois que ca m'arrive essai de BB3.merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

quelqu'un pourrai t'il me dire ce que ces?est ce que sa étre la nidation?
2
quelques fois des pertes peuvent etre des signes de nidation
0
je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu est ce que ces possibles aussi que ce soit l'ovulation ou pa?
0
bonjour
est-ce que les pertes marrons veulent dire qu'on est enceinte moi j'étais sous luteran pendant 21 jour arret 7 jours et depuis j'ai des traces marrons dans ma culotte est ce normale merci de me reponde
0
titemissmarion
30 nov. 2008 à 23:31
Bonjour alors voilà je vous explique mon inquiettude .

J'ai eus mon premier rapport avec mon copain , déjà je m'inquietter car j'en ai vus des accident comme ca ,
En ce moment j'ai des perte marrons , elle m'inquiete je regarde sur internet ya tout le temps le mot " grossesse " ou " débu de grossesse " et ca m'inquiete vraiment , j'ai aussi mal au bas ventre et tout en plus je suis fatigué , j'ai eu un coup de froi par dessus enfin la calamitié quoi
Merci de m'aider svp c'est urgen !!
et si je le suis des conseille si je dois avorter ou pas car mon père si il le savait je serai morte mais morte xd
Merci d'avanc ^^
0