Peut-être enceinte, j'ai peur !

tropdequestion - 2 juin 2008 à 18:34
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 2 juin 2008 à 20:01
Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et le préservatif a craqué. Nous avons tout les 2 très peur qu'elle ne soit enceinte pourriez vous nous aider à savoir qu'elle démarche faut-il faire pour avoir une réponse à nos questions, et s'il existe une démarche où nos parents ne serraient pas avertis de la grossesse dans le cas où elle s'avérerait positive et aussi comment faire dans ce cas pour empêcher le développement d'un embryon je vous remercie d'avance

3 réponses

bonjour,,si vous ne souhaiter pas avoir de bebe et peur de la grossesse,on pe aller a la pharmacie chercher la pilule du lendemain ou alor aller au planning familliale qui vous dirigeron pour plus de detail comment faire,,et sinon d aller faire une prise de sang pour voir le taux de bchg pour savoir si oui ou non elle et enceinte c est la seule preuve pour savoir!!bisous et bon courage
0
tropdequestion
2 juin 2008 à 19:58
veuillez encore une fois m'excusez mais la pillule du lendemain est-elle efficace même 5 jours après le rapport sexuel ? merci de l'attention que vous portez à mon cas !
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
2 juin 2008 à 20:01
salut eh bien si ta copine est mineure tu peux allez au plaanihg famillial il doit en avoir un dans ta ville ...sinon il faudrait allez voir le medecin ..en ce qui concrne les test urinaire et la prise de sang ceux ci sont correcte qu'au premier jour presumé des regles (je ne sais pas ou en est ta cop dans son cycle ) et si vous ne voulez pas le garder sa serait inutile d'attendre et d'avoir du stress pour rien .....et si il y a debut grossesse et bien malheureusement il faudra pratiquer un ivg celui est ok juska 10 semaines de grossesse apres ce n'est plus possible ..voila j'espere avoir repondu a ta question ...et si soucis on est la ...bonne soirée
-1