Donner moi votre avis (urgent)

NINI53 - 2 juin 2008 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 11:25
Bonjour,
moi je voudrait savoir si jai un risque d etre enceinte,,car jai pris ma pilule trinordiol et c a la premiere semaine que jai oublier de prendre 3jour donc jai pris deux comprimer et pui jai arreter et jai eu un rapport non proteger avec mon ami et depuit j atten sur mes regle je ne sait plu la date presumer du raport mais je sait que mon calcul de pilule me dit que je devrai avoir mes regle mais tjr rien,,aidez moi merci a toute celle qui me diron bisous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 20:49
franchement t a une chance d etre enceinte attend d avoir au moin 15 jour de retad si tu depasse c ok t est enceinte
logiquement .
sinon fait un teste a un jours ou ,plus de retard
biz
0
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum

le sujet est ptete hors sujet et j'aimerais avoir votre avis si possible :

Voila jai eu mes regles normalement le 1er mai elles se sont fini le 7 puis elle sont revenues le 18 pendant une semaine , donc dans le mois je les ai eu deux fois ! et la jai mal bas ventre ( douleur de regles ) puis par moment jai des douleur bas ventre a droite , est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose , pouvez vous m'eclairé merci beaucoup
0
salut!!

donc je répond a ta question , j'ai eu la même chose et j'ai les symptomes d'une femme enceinte mais tous les test se sont avéré négatif donc jpeux pa trop t'éclairer mais fait une prise de sang on sais jamais

voila!!!

bisous
0
Lencee > kelly3803
2 juin 2008 à 23:12
Mercii beaucoup c tres gentiil de mavoiir repondu =) et bhen demaiin je fiile achté un test
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 11:25
j ai une copine qui a eu 2 fois ses regle en 1 moi et elle est enceinte
tien nous au courant !!!
0