Viol ?

Résolu
Pauline -  
mariecou Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 12 ans et mon ex copain de 14ans m'a pénétré de force, et sans se protéger !
Que faire ??? Je n'ose pas en parler, merci de m'aider

7 réponses

1. Sophie

Je suis désolée, mais tu t'es fait violer ma grande.
    1
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Pourquoi tu as mis en résolu ? T'as fait quoi ton ex-copain exactement ?
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

D'abord savoir la réalité de la chose .......
    0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pourquoi avoir mis en résolu ?
    Tu veux qu'on essais de t'aider ?

Il a eu lieu quand ce rapport ?
    parceque tu risque une grossesse en plus.
    Donc il faut agir vite.
    0
    1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Ca a l'air d'être un gros fake encore.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas obligé.

Elle a peut être peur aussi.

C'est pour ça qu'il faudrait qu'elle revienne. Pour nous expliquer un peut.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dbk-101 Messages postés 6 Statut Membre

tu dois en parler à tes parents dans le plus vite possible t'a compris c pas ton probleme toi seule ça concerne toute la famille allez parle à tes parents pour éviter tout prbleme ultérieur comme la grossesse
    0
  7. mariecou Messages postés 62 Statut Membre 4

euh je veux pas te faire peur mais c'est assez grave tu dois en parler à un adulte tu risques une grossesse !
    0
  8. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

parles en à tes parents, ça s'appelle un viol
    -2
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Franchement !!!! Tu crois que c'est facile ?

Maman !!! Tu sais quoi ? Mon ex copain m'a violé !!!
      0
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

oui c'est pas facile et ?
      tu lui conseille quoi ?
      de rien faire, rien dire ? faire comme si rien ne s'était passé ?
      Faut absolument qu'elle en parle
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Oui il faut qu'elle en parle bien sûr.
      Mais pas forcément á ses parents, des fois c'est plus facile á un autre adulte.
      0
    4. j'aide

tu peut en parler au planing familial et dit le a un adulte et porte plainte c tres grave
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il est très difficile de porter plainte.
      0