Pourquoi ma question a été supprimé?

Fermé
Anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi ma question a été supprimé ? Il s'agissait du poste de l'épilation intégrale ...

Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un quelconque problème mais d'un choix personnel en dehors de toute préoccupation de santé.
0
Anonyme

Pourtant des tonnes de questions a propos de ce sujet ont déjà été posté ...

Enfin bref tant pis ! a+ CCM
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

...et des tonnes de question à propos de ce sujet ont été supprimées !

Certaines peuvent passer au travers mais ne survivent pas longtemps...
0
Anonyme

Pourtant il me suffit de taper " épilation " dans la barre de recherche et je tombe sur beaucoup de sujets... Enfin bref.

Si j'avais posé ma question comme ceci : Ma copine reçoit des plaques et des boutons rouges lorsqu'elle se rase intégralement ... Que doit-on faire pour que cela n'arrive plus ?

Peut-être que vous l'auriez accepté comme ceci.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu trouve pleins de sujet identique, lis les, et tu auras les réponses que tu souhaite.:-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il suffit d'arrêté de se raser.
0
Anonyme

Pour que tout repousse ?
Si je suis venu ici c'est pour avoir de l'aide ... Mais bon tant pis j'irais sur d'autre forum où je ne serais pas " hors sujet "

Cordialement !
0

Arrêté de se raser ne veut pas dire de s'éppiler.
La cire entre autre.

Mais on est fait pour avoir des poils.
0