Sos.. Besoin d'une reponse
Manel75
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis dimanche soir jai eu un rapport non proteger et je me suis rendu compte apres que j'avais oublier de prendre ma pilule ai-je des risques de tomber enceinte combien de temps une pilule peut faire effet... Merci de repondre a mes qurstion je suis tres angoisser
J'ai un petit soucis dimanche soir jai eu un rapport non proteger et je me suis rendu compte apres que j'avais oublier de prendre ma pilule ai-je des risques de tomber enceinte combien de temps une pilule peut faire effet... Merci de repondre a mes qurstion je suis tres angoisser
A voir également:
- Sos.. Besoin d'une reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
si l'oubli est inférieur à 12h = pas de souci
si l'oubli est supérieur à 12 h = rapport non protégé
attention lit bien ta notice pour vérifier que c'est bien cela qui y est mentionné
tu as quel âge?
ensuite tu peux aller tout de suite chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
si l'oubli est inférieur à 12h = pas de souci
si l'oubli est supérieur à 12 h = rapport non protégé
attention lit bien ta notice pour vérifier que c'est bien cela qui y est mentionné
tu as quel âge?
ensuite tu peux aller tout de suite chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain