Angoisse.

Inconnue19 - 25 juin 2012 à 08:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juin 2012 à 09:28
Bonjour,
Il y a 20 jours, j'ai eu mon premier rapport. Non protégé, et le dernier jour de mes règles. Aucun risque pour le VIH car nous avons tout les deux fait des tests, mais l'angoisse sur une éventuelle grossesse. En effet, il s'est retiré au moment de l'éjaculation, mais j'ai peur qu'il y est eu une "fuite".
Habituellement, j'ai des cycles longs et très irrégulier, faisant minimum 32 jours et pouvant aller jusqu'à 50 ! ( ce qui m'est arrivé trois ou quatre fois. )
J'imagine avoir mes règles autour du 3/4 juillet.
Mais depuis 20 jours mon angoisse est insupportable, je n'en dors plus.
Vu que notre rapport était sur la fin de mes règles je pensaient qu'il était impossible d'avoir une ovulation, mais plusieurs forum indique que si. Et en parcourant c'est document, j'ai trouvé une liste de "symptômes" qui me correspond totalement ..
- perte de poids ( je suis passé de 62 kg à 59 kg en deux semaines. )
- mal d'estomac
- perte marron hors règles et sur une longue durée
- fatigue.


Alors voilà. Le problème est que pour tout ces symptômes, j'ai une autre explication que la grossesse. En effet 4 jours après ce rapport, j'ai eu une angine blanche très douloureuse qui m'a empêché de manger pendant 3/4 jours. Et je suis en période d'examen, ce qui pourrais bustier le mal au ventre, du au stress. Quand à la fatigue, cela peut tout simplement être une rechute momentanée de la mononucléose que j'ai contracté il y a 6 mois.
Seules les pertes marrons me restent inexplicable et m'angoisse beaucoup.

Serai-t-il possible que je suis enceinte?
Si oui, quand devrai-je faire un test?
Si non, d'où peuvent provenir ces pertes?

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 25/06/2012 à 09:29
Bonjour

Quand on ne veut pas de bébé on se protège avec des préservatifs TOUS les jours.

Se retirer n'est pas un moyen de contraception.
L'homme secrète un liquide prééjaculatoire lors de l'excitation, et celui ci contient des spermatozoides.

Tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pas obligê d'attendre un retard de règles.
0