Retour de couche
didn
-
rayon de soleil -
rayon de soleil -
Bonjour,
j 'ai eu un curtage le 21 mai puis j'ai saigné un peu pendant 8 jrs mais tres légé puis rien pendant 3 jrs et la des pertes maron voir un peu rosée mais seulement de quoi faire un petite tache puis plus rien j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ca
merci
j 'ai eu un curtage le 21 mai puis j'ai saigné un peu pendant 8 jrs mais tres légé puis rien pendant 3 jrs et la des pertes maron voir un peu rosée mais seulement de quoi faire un petite tache puis plus rien j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ca
merci
A voir également:
- Retour de couche
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Retour de couche - Accueil - Après l'accouchement
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
marci de ta réponse mais il y a autre chose : je lis un peu de tou pour reprendre les essais, en fait on a mis 1 an et demi pour avoir notre premier bébé qui a 2 ans et 2 mois maintenant et la en 1 mois je suis tombée enceinte et je certaine dise qu'il faut attendre au mois 1 cycle pour recommencer et d'autre qui dise que c'est de "la connerie" que moi seule je suis capable de juger si oui ou non je me sent prète alors evidemment que je suis prète pour recommencer mais j'espère que cette nouvelle grossesse serait sans risque