Rapports et saignement ...
Fermé
Cora03
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
31 mai 2008 à 20:28
kelly - 27 déc. 2008 à 20:49
kelly - 27 déc. 2008 à 20:49
A voir également:
- Rapports et saignement ...
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Endomètre épais et saignement - Accueil - Système reproducteur
9 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 23:03
31 mai 2008 à 23:03
Bonsoir Cora03,
C'est un peu inquiétant effectivement.
Je ne pense pas que ce soit tes règles.
Tu n'as pas moyen de voir un médecin avant la semaine prochaine là ?
Je peux toujours,me tromper, puisque je réponds juste avec les éléments que tu as donné par écrit, ce qui ne vaut en AUCUN cas une consultation...mais tes symptômes me font penser à un avortement spontané, qui arrive parfois lorsque l'oeuf n'est pas normal. Dans ce cas, il se décroche tout seul assez rapidement.
MAIS il te faut une consultation avec un avis médical pour être sûre et rapidement car il ne faudrait pas non plus que ce soit une grossesse extra-utérine.
Si tu ne peux pas consulter avant la semaine prochaine et que des douleurs violentes reviennent, rends-toi aux urgences dans ce cas.
C'est un peu inquiétant effectivement.
Je ne pense pas que ce soit tes règles.
Tu n'as pas moyen de voir un médecin avant la semaine prochaine là ?
Je peux toujours,me tromper, puisque je réponds juste avec les éléments que tu as donné par écrit, ce qui ne vaut en AUCUN cas une consultation...mais tes symptômes me font penser à un avortement spontané, qui arrive parfois lorsque l'oeuf n'est pas normal. Dans ce cas, il se décroche tout seul assez rapidement.
MAIS il te faut une consultation avec un avis médical pour être sûre et rapidement car il ne faudrait pas non plus que ce soit une grossesse extra-utérine.
Si tu ne peux pas consulter avant la semaine prochaine et que des douleurs violentes reviennent, rends-toi aux urgences dans ce cas.
Cora03
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1 juin 2008 à 22:08
1 juin 2008 à 22:08
Personne dans mon cas ? ou qui a vécu quelque chose de similaire ? ... Aidez moi svp ...
dentista
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
68
1 juin 2008 à 22:53
1 juin 2008 à 22:53
bonjour,
tout ce que je peux te dire est que tant qu'il y a écoulement de sang, il est inutile de faire le test de grossesse..
bonne chance :)
tout ce que je peux te dire est que tant qu'il y a écoulement de sang, il est inutile de faire le test de grossesse..
bonne chance :)
bonjour
jai u des rapport sexuel non protégé
mercredi dernier nous avan fai l'amour 3 fois et apres tout allait tres bien je n'avait aucune douleur....
vendredi nous avaon refai l'amour 4fois et encore je navait aucune douleur apres les rapport...
et depuis dimanche soir je saigne assez abondament alors que je devrait avoir mes regles que vendredi
et quand je fai pipi sa me brule quand je ne boit pas assez d'eau.
quelqun a deja u comme moi?
jai u des rapport sexuel non protégé
mercredi dernier nous avan fai l'amour 3 fois et apres tout allait tres bien je n'avait aucune douleur....
vendredi nous avaon refai l'amour 4fois et encore je navait aucune douleur apres les rapport...
et depuis dimanche soir je saigne assez abondament alors que je devrait avoir mes regles que vendredi
et quand je fai pipi sa me brule quand je ne boit pas assez d'eau.
quelqun a deja u comme moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question