Ma fille ne veut plus de ses biberons

maman de joy - 23 juin 2012 à 15:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 juin 2012 à 19:20
Bonjour,
ma fille a 1 mois et demi,depuis une semaine elle ne boit que des biberons a 30,60 ou 90 ml alors qu il y a une semaine elle buvait facilement 120 ml . C etait deja quelque chose pour la faire dormir avant mai la c est pire elle ne dort plus de la journee et pleure pleure pleure. je ne sais plus quoi faire j aprehende l heure du biberon parceque je sais que ca sera tout un cinema pour lui faire avaler quelques ml et bien pire pour l endormir je sillonne l appartement avec ma petite dans les bras qui hurle et quand par miracle elle se calme et s endor ce n est souvent que pour 30 ou 45 min puis c est l heure du biberon suivant et le scenario se repete ... Que faire ???
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 juin 2012 à 16:10
bonjour

consulte ton pédiatre et voit avec lui si elle ne te fait pas des RGO (reflux gastro oesophagien) = remontée acide

essayée de surélever le matelas de son lit en glissant une couverture sous son matelas et en mettant des essuies de plage rouler contre les barreaux de son lit (pour qu'elle n'aille pas se glisser dans l'éventuel creux) comme cela son haut du corps sera légèrement sur élevé

et elle a quel lait?
0
maman de joy
23 juin 2012 à 16:16
elle boit modilac digest 1 , en sortant de la maternite elle buvait modilac 1 et a la derniere visite,le 4juin il m a dit de prendre le digest pour calmer ses colliques, les colliques sont calmees
depuis.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 juin 2012 à 16:20
ok

continue ce lait-là et lundi essayent d'avoir un rendez-vous avec le pédiatre pour voir s'il ne faudrait pas passer par un lait AR

la journée essaie de la mettre dans un relax/transat position allongée (légèrement relevée pour éviter d'avoir trop de remontée)
0
maman de joy
23 juin 2012 à 16:33
Qu est ce q un lait AR ? le transat elle y va dedans au debut elle regarde partout autour d elle et peu de tps apres la crise est repartie de plus belle meme si je la berce . sinon ilfaut que je lui montre des choses brillantes ou tres coloree comme du papier cadeau ou d alu.. ca l interesse elle se calme mai elle ne dort pas pour autant elle lutte meme contre le someil
0
maman de joy
23 juin 2012 à 16:57
quand elle laisse le sommeil gagner et qu' elle se reveille pour le biberon on croirait qu' elle a tres faim elle mange sa main et s' empresse de mettre la tetine dans sa bouche elle boit très vite 30 ou 60 ml maximum 90, puis elle repousse le biberon se met a gigoter en hurlant
0
maman de joy
23 juin 2012 à 17:02
j'ai biensur eu droit a une floppèe de conseil de mon entourage, du genre laisse la faire sa crise dans son lit, mais d une ca ne fonctionne pas et de deux je ne pense pa que se soit une solution ca me fend le coeur de l entendre hurler de la sorte.
0