Perte marrons à 10 semaines de grossesse

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour,

Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie.
Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc...
Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...
c'est une grossesse inespérée pour moi puisque je suis habituellement en PMA avec FIV. Mais la nature m'a fait la surprise de me faire ce cadeau naturellement.
Nous commencions donc à y croire très très fort, jusqu'à ce matin......
j'ai très peur
merci pour vos réponses

6 réponses

bjr a tte,moi l'ai fait une fausse couche au mois d'avril a 9semaines qui a finit par un curetage....et en aout c'est la bonne nouvelle je suis de nouveau enceinte!mais hier je me suis réveillé avec des pertes marrons,j'ai appelé la gygy qui n"était pas la,mais la sage femme m'a dit comme meme de venir pour faire le point;elle m'examine et puis elle me dit que c'est rien de grave tant qu'il y a pas de saignements important!je repars chez moi et en faisant pipi je vois du sang,je sais pas quoi penser,je dois attendre demain pur aller voir ma gygy mais je suis très inquiète et je veux surtout pas vivre la meme expérience.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 281
Bonjour.

En cas de problème personnel c'est préférable d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page à droite. Cette question ici date déjà de mai 2008,

PS : gygy traduction gynécologue.
Merci pour elles ou pour eux.

Volontiers de tes nouvelles demain dans ta propre question.
Celle-ci va être fermée.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
12
bonjour! je suis nouvelle sur le sit! j'ai tres peur kar je suis aller au urgence a cause d'un mal a l'ovaire droit horrible! ils mon fai une prise de sang et je suis enceinte , il mon fai une écho et il ne voyai rien mais g 400 béta hcg! il mon di kil i avai des risques pour ke se soi une grossesse extra uterine! la douleur se calme un pe mai je per un tou peti peu de perte marron! je refai une prise de san et une écho demain mais je voudrai avoir l'avi de femmes ki vivent ou ki on véku ce probleme!
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
257
hello bailla ..eh bien j'ai fait une geu en 1999...a gauche ....ensuit te fie pas trop a l'echo avant ma fausse couche on a vu le bb a 5 semaines de grossesse sa varie d'1 grossesse a l'autre ..et ta prise de sang c pour voir si ton taux bhcg diminue ou augmente ..j'espere ke j'ai pu t'aider..bisous et tiens nous au courant
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
257
j'explique recapitulatif geu en 1999...et un oeuf clair avec la meme grossesse et une fausse couche il y a 1 mois et demi ....tiens nous au courant bisous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
12 >
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008

coucou miracle25!
resultat de ma prise de sang 102 bhcg donc c'est surement une fausse couche ! je retourne a l'hopital demain! merci de m'avoir repondu et je te réecrirai pour te dire ce qui en est! gros bisous
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
257 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008

salut bailla ...oui tiens moi au courant et surtout n'hesite pas si tu as besoin de parler pas de soucis ....courage et bisous
Bjr,
Je viens de lire ton mess et j espere de tt mom coeur tt va bien pr toi. Moi je viens de faire un curetage mardi 09/12 le coeur de mon bb ne battait +. Je suis rentrée vendredi ap midi à la clinic car jai commencé a avoir des pertes maron et ensuite du sang. Jai suivi les conseils des médecins qui me dissait de ne pas bgé du lit et malgré tt jai perdu mon ptit bb. J'arrive pas a remonter depuis, je pleure sans arret et je refuse de voir du monde. Mon gynéco a prévu de me faire des examens pr savoir pourquoi cette fausse couche alors que vendredi matin tt allé bien le bb bougé et son coeur battait.
J avais besoin de parler à qq 1 de mon histoire, jai besoin de soutien mais jai l impression que personne ne comprends ce que je ressents.
Merci à ttes pour tt les conseils que vous ns donner
Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'étais à 11 SA et je me suis réveillée avec des saignements marrons dans la culotte. J'ai filé tout droit aux urgences. L'échographie a révélé un oeuf clair. Cela fait maintenant deux jours que je suis en train de l'expulser naturellement. En gros, c'est comme des règles, je n'ai aucune douleur.
Je vais devoir faire une nouvelle écho pour être bien sûre qu'il ne reste rien dans mon utérus. Le docteur m'a conseillé d'attendre d'avoir eu deux fois mes règles avant de réessayer.
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
257
salut ninette quel plaisir se voir ke je ne suis pas seule dans mon cas ..apres 2 ans d'essai je devais avoir fiv et je suis tombé enceinte naturellement ...pour ton soucis va aux urg c'est une grossesse precieuse donc mieux vaut y allez pour rien que prendre des risques ....tiens nous au courant bisous .....bonne journée
j'ai appelé les urgences, ils ont joint mon gynéco qui m'a dit de prendre de l'utrogestan 3 fois par jour et de voir ce qui se passe... voilà, je reste inquiète mais il faut de la patience et croiser les doigts.
j'espère que ta grossesse à toi (miracle 25) se déroule bien. Bonne chance en tout cas ;-)
bisous et bonne journée à vous
> ninette
j'espére que cé pas grave et que ça va fonctionner pour toi et miracle tiens nous au courant de tt ce qui se passe mais surtt repose toi et ne bouge pas de trop
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
257 > ninette
eh bien ...malheureusement pour moi je ne voulais pas en parler pour pas mettre de pression a toutes .j'ai perdu mon bb a 3 mois de grossesse j'ai eu un curetage car je n'avais rien expulsé ...j'ai eu mon retour de couche et la je vais laisser un ou 2 cycle passé et on va ressayer ..c dur moralement mais il faut tenir le coup ......bisous a vous et je souhaite des +++a toutes . sa fait du bien de pouvoir parler avec des personnes ki peuvent comprendre ce ke c l'envie d'avoir des enfants .....bisous

va consulte apel tn gyneco et si tu pe pa le joindre va au urgence service maternité
oui ne tarde pas cé pas un bon signe fais vite,urgence
> sousou
oui, je vais suivre vos conseils.
je vais aller aux urgences.
merci