Est ce que je suis enceinte????

Inconnu 40 - 31 mai 2008 à 09:29
 carolina.c5 - 11 août 2008 à 14:28
Bonjour,


voila sa fai deja 3 mois ke jai areté ma pilule pour faire un bb...

La jai pas mes regles alors que joré du les avoir depuis 2 jours deja, j'ai des douleurs intense au niveau des seins, j'ai mal dans le bas ventre j'ai tjr l'impresssion que mes regles vont arivé d'une minute a l'autre alors que je n'ai rien!!!!!

Je me demande si c'est un signe de grossesse ou si sa pourrait etre juste un dereglement hormonal!!!!!!!???????

Pourriez vous m'eclairer, MERCI .

7 réponses

a 2 jours de retard tu px dejà faire le test et cé fiable a 99% ET là tu px savoir si tu es enceinte ou pas achéte le ce matin et fais le de préfèrence a jeun ton pipi du matin et en ce moment là tu px être certaine,ça px être des régle comme tu px être enceinte cé les même symptome pour les 2
0
Merci sousou pour m'avoir repondu je vais acheter un test et voir, au pire il ne peut etre que negatif!!!!!!!!!

Je nai tjr pas mes regles aujourd'hui!!!!!!!!
0
Je voulez savoir a partir de conbien de tps la pilule ne fai plu d'effet sur soi?????

Est ce que c'est vrai que plus on pense a faire un bb et moins on y arrive????????bcp de personnes m'ont dit cela et je voudrais savoir ce que vous en pensez??????????????

MERCI a l'avance pour vos reponses
0
Bonjour, jai fai mon test mais il est negatif donc je suis pas enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourriez vous meclairé svp je n'ai tjr pas mes regles alor que j'ai les ai de maniere reguliere!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire pourtant ses douleurs dans la bas ventre,les douleurs au seins......

Aider moi a y voir plus claire svp merci
0
bonjour,moi aussi j'ai arreter la pillule il y a 3 mois a peut pres pour avoir un bebe jusqu'a maintenant je n'etait pas enceinte mais la ces 2 derniers jours j'ai les seins qui me font enormement mal,je suis tres fatiguée et je n'arrete pas de me goinfrer :s !est ce que vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte?normalement je devrais avoir mes regles ces jours ci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keimya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 22:17
bonsoir je suis nouvelle!jé quelque question a vous posé!jé mal o ventre!sur les coté des seins!aux ovaires!et surtout sur un coté du ventre et je reve de bb!jé fait un teste est il est negatif esque vous pensé que je suis?rp svp
0
VOILA EN FAITE JE SUIS EN RETARD DE MES REGLE DEPUI 1 MOI J AI DES NAUSSEE TOUT LES JOUR SURTOUT LE SOIR J AI FAIT UN TEST MAI IL EST POSSITIF DONC JE SUIS ENCEINTE MAI J AI RENDEZ VOUS CHEZ LE GYNECO QUE DANS 1 SEMAINE MAI JE VX DEJA SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU PAS MES SEINS GONFLES J AI DE GROSSE NAUSSEE ET PAS MES REGLES DONC JE POURRAI ETRE ENCEINTE ET MON TEST DE GROSSESSE INDIQUE ENCEINTE MAI J AI PEUR DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE OU DE LE PERTE JE VX LE GARDER ET J AI SURTOUT UNE PHOBIE DE L ACCOUCHEMENT SE SERAI GENTILLE K UNE FILLE QUI EST DEJA PASSE PAR LA ET QUI A AUSSI EU SES STRESS ET QUI A ACCOUCHE PX ME DIRE SI SA SE PASSE BIEN OU PAS MERCI A VOUS J ATTEND VITE UNE REPONSE
0
confirme par une prise de sang sa te rassurera que tu sois véritablement enceinte comme sa déja tu stressera moins. il faut faire attention dans les 3 premiers mois de la grossesse pour éviter qu'il se décroche pour cela il faut te reposer ne pas stresse et éviter des grosses sensations tel que grand voyage en voiture de chahuter brusquement éviter les mauvais coup dans le ventre etc...

t'inquiéte pas l'accouchement est le plus beau jour de la vie chez une femme... pour éviter d'avoir mal il y a la péridurale donc tu pe mener ta grossesse tranquillement
0