Sterilet mirena
magalie
-
coraliecrow Messages postés 6 Statut Membre -
coraliecrow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
moi j ai pris le se stérilet aussi .... différents soucis sont arrivés (ballonnements maux de ventre intense ,gonflement,acné ect ..... ) Je me doutais un peu que cela venais du stérilet .Je l'ai fait enlever. Et surtout je prend des infusion de sauge trois fois par jour en éspérant que cela fonctionne ........
moi j ai pris le se stérilet aussi .... différents soucis sont arrivés (ballonnements maux de ventre intense ,gonflement,acné ect ..... ) Je me doutais un peu que cela venais du stérilet .Je l'ai fait enlever. Et surtout je prend des infusion de sauge trois fois par jour en éspérant que cela fonctionne ........
A voir également:
- Sterilet mirena
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet mirena - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
4 réponses
moi je n est pas fait tout de suite le rapprochement je suis allez chez le médecin pour mes maux de ventre j ai pris des medoc mais bien sur sa a rien fait .. puis en y pensant je me suis dit que peut étre sa pouvait venir du stérilet( les dates) j ai pris rendez vous chez le dermato et il ma confirmé pour l acné .... donc la hop rendez vous chez le généco pour l enlever . je suis venu sur les forum et sa a confirmé mes doutes ... avoir l impression d étre enceinte de quatre moi pas très agréable mdrr si tu le fait enlever sa pourra qu aller mieux iii
j ai les memes symptome que toi plus infections en plus je le fait retirer le 26 car depuis que je l ai mit j arrete pas d etre emmerder j en peut plus
moi pareil j ai eu je c pas combien de medicaments en passant par ceux pour arreter les saignement et caz ferait rien apres antibio pour les infection ca passait et ca revenai et la le medecin m a dit que je pouvait pas restzer comme ca a prendre toujours des medicaments il m a dit que ca venait de la . j espere vraiment que ca ira mieux car j en ai marre