Sterilet mirena

magalie - 21 juin 2012 à 13:05
coraliecrow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 11:25
Bonjour,
moi j ai pris le se stérilet aussi .... différents soucis sont arrivés (ballonnements maux de ventre intense ,gonflement,acné ect ..... ) Je me doutais un peu que cela venais du stérilet .Je l'ai fait enlever. Et surtout je prend des infusion de sauge trois fois par jour en éspérant que cela fonctionne ........
A voir également:

4 réponses

moi je n est pas fait tout de suite le rapprochement je suis allez chez le médecin pour mes maux de ventre j ai pris des medoc mais bien sur sa a rien fait .. puis en y pensant je me suis dit que peut étre sa pouvait venir du stérilet( les dates) j ai pris rendez vous chez le dermato et il ma confirmé pour l acné .... donc la hop rendez vous chez le généco pour l enlever . je suis venu sur les forum et sa a confirmé mes doutes ... avoir l impression d étre enceinte de quatre moi pas très agréable mdrr si tu le fait enlever sa pourra qu aller mieux iii
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
21 juin 2012 à 13:16
Bonjour

De la sauge ? Pourquoi faire ?

+
0
Elle a de très grande vertu pour les femmes. Regarde sur internet tu verras et apparemment sa commence a marcher pour moi ....
0
http://www.pipelette.com/sante/medecine-douce/phytotherapie/la-sauge-et-les-troubles-digestifs.html#differentes_utilisations_la_sauge_pour
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 juin 2012 à 21:20
Stop un peu avec tes vertus.
Tu n'es pas sur un blog.
Tu as sur un forum de santé
0