14 semaines d'aménorhée , Test Négatif

v3roniqu3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 18:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juin 2012 à 10:34
Bonjour,
Je me pause plein de questions, j'ai 14 semaines d'aménorhée, test de grossesse négatif a plusieurs reprises mais j'ai tout les symptômes d'une grossesse. J'ai fait une fausse couche le 23 Janvier 2012.. et ensuite mes menstruations sont revenue normalement pour 1 mois. A Partir du 18 mars plus rien et depuis des questions sans cesse. Nous essayons d'avoir un enfant moi et mon conjoint. Mon médecin me fais passer des tests mais perd les résultat, j'ai rencontrer la gynéco et elle me dit rien elle non plus. Je sais plus quoi pensé... Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
19 juin 2012 à 19:11
Comment tu sais que tu es enceinte de 14 sa?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
19 juin 2012 à 19:12
Bonjour

Comment tu sais que tu es enceinte de 14 sa?

Où a-t-elle dit qu'elle était enceinte ?
0
Salut, justement je sais pas si je le suis mais j'ai 14 semaines sans menstruations ( Aménorhée ) normalement j'ai un cycle de 28-30 jours maximum et sa métais déjà arrivé de sauter 1 mois mais 3 mois et demi c'est pas normale. Et les docteurs que j'ai consulter non pas l'air de comprendre le questionnement que je me demande. Nous essayons d'avoir un enfant et que l'a plein de symptômes de grossesse sont présents ( fatigue,nausée, Odorat fin, Saut d'humeur, Étourdissement, Seins lourd, Ballonnement, etc.) On me dit que c'est possible que mon test d'urine sois négatif mais que avec une écographie j'en serais certaine.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
20 juin 2012 à 07:18
Il faudrait demander à ton médecin qu'il te fasse passer une prise de sang.Les tests de grossesse d'urine ne sont pas fiable pour toutes les femmes.J'ai une amie qui en a fait un et il était négatif,mais après une prise de sang elle a su qu'elle était enceinte.Du coups,par curiosité,elle a décidé de faire un test d'urine rendu à 7mois de grossesse et il était négatif...En fait,elle ne produisait pas assez d'hormones dans son urine,donc le test ne l'a pas décelé...

La prise de sang est la meilleure chose à faire et surtout que tu as déjà passé 14semaines sans règles,c'est sûr et certain que si tu es enceinte,la prise de sang n'aura pas été fait trop tôt.

Il est aussi possible que ce soit tout simplement un dérèglement hormonal...Des femmes ont leurs règles chaque mois,d'autres aux 2mois et d'autre pas pendant 6mois.Ca peut changer aussi radicalement,donc c'est là que les questions se posent...

Avant de penser à un dérèglement,il faut tout de même faire une prise de sang...

Pour tes symptômes,il est possible que ca soit le cas d'une grossesse ou juste du psychotage,ce qui veut dire que si tu penses que tu es enceinte,ton corps va jouer avec toi et te montrer plusieurs signes de grossesse...

Si les médecins que tu consultes ne comprennent pas tes inquiétudes,ne fais que demander une prescription pour une prise de sang disant que tu penses peut-être être enceinte.Ensuite,si le résultat est négatif,ton médecin va voir avec toi ce qu'il te faut.Il va surment essayer de te donner quelque chose pour régulariser tes règles sachant que vous essayez d'avoir un bébé...Il vont peut-être te faire faire des tests,mais tout cela dépend vraiment de ce que vous allez parler et ce qu'il pense qu'il te convient le mieux...

Ici,je sais qu'il faut un minimum de 12mois avant de pouvoir faire des tests pour savoir si il y a des problèmes de conception...

Bonne chance à toi ! Et donnes des nouvelles s.v.p.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
20 juin 2012 à 10:34
On me dit que c'est possible que mon test d'urine sois négatif mais que avec une écographie j'en serais certaine.
Les tests de grossesse oui, mais pas les prises de sang.

Donc, dans l'immédiat, faire une prise de sang, afin de définir si tu es enceinte ou pas.
0