Suis - je enceinte ou pas?
doucefée
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, d'abord felicitation pour ce forum, car c'est une mine d'or; jai eu des rapports avec mon fiancé le 17/06/12, pourtant mes regles sont venus le 06/06/12. Suis je enceinte ou pas? je vous donnes les dates des regles depuis le mois de janvier: 05/01 04/02 05/03 04/ 04 08/05 06/06
Merci pour votre aide et une fois de plus courage et bonne continuation
Merci pour votre aide et une fois de plus courage et bonne continuation
A voir également:
- Suis - je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Si tu as eu un rapport le 17/06 c'est trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier au dernier jour.
Tu souhaite avoir un bébé ?
Si tu as eu un rapport le 17/06 c'est trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, du premier au dernier jour.
Tu souhaite avoir un bébé ?
doucefée
BONJOUR la fouine, oui et non je suis perdue; je le désir ardemment cet enfant, mais le mariage doit se faire cette année, ds ma religion je ne peux pas me marier pendant ma grossesse, donc un bébé retarderai l mariage, pourtant je rêve de lavoir ds mes bras dans 9mois. Dans deux semaines je ferai le test de grossesse et j vs tiens informé, merci beaucoup la fouine
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Après il est quand même assez simple de ne pas être enceinte quand on est pas prêt.