Simptome grossese. aidez moi
poooliine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans jai eu un rapport sexuelle il y a un moi et j'ai 10jours de retard dans mes règles, j'ai parfois des nosées mais je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un test. Y-a t'il des trucs précis qui m'aiderais à savoir si je le suis ou pas ... ??? AIDEZ MOI :'(
j'ai 15 ans jai eu un rapport sexuelle il y a un moi et j'ai 10jours de retard dans mes règles, j'ai parfois des nosées mais je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un test. Y-a t'il des trucs précis qui m'aiderais à savoir si je le suis ou pas ... ??? AIDEZ MOI :'(
A voir également:
- Simptome grossese. aidez moi
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Simptome insolation - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
bonjour
si ton rapport était non protégé:
va au planning familial de ta région faire un test de grossesse sanguin qui te donnera la réponse et profite s'en pour faire avec ton copain le test MST s'il n'a pas été fait
si le rapport était protégé avec le préservatif:
aucun risque de grossesse MST
ton copain a quel âge?
si ton rapport était non protégé:
va au planning familial de ta région faire un test de grossesse sanguin qui te donnera la réponse et profite s'en pour faire avec ton copain le test MST s'il n'a pas été fait
si le rapport était protégé avec le préservatif:
aucun risque de grossesse MST
ton copain a quel âge?