Je pense etre lesbienne..
bibou96
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je pense que je suis lesbienne. je fais du sport et j'ai l'impression d'etre amoureuse de la personne qui m'entraine : a chaque fois que je la vois je suis contente, je pense tout le temps a elle,... le probleme c'est qu'elle a 22 ans et qu'elle a deja une copine mais je ne sais pas quoi faire... je ne trouve personne a qui en parler parce que j'ai peur d'etre rejetée.
qu'est ce que je dois faire ? lui avoué ce qui me permettra peut etre de pouvoir en parler avec elle ? aidez moi svp !!
qu'est ce que je dois faire ? lui avoué ce qui me permettra peut etre de pouvoir en parler avec elle ? aidez moi svp !!
A voir également:
- Lesbienne scato
- Scatophilie : définition, cause, risques pour la santé - Accueil - Sexualité
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Ado lesbienne - Guide
- Rupture douloureuse lesbienne - Forum Rupture
- Lesbienne refoulée signes - Forum Sexualité
5 réponses
je ne trouve personne a qui en parler parce que j'ai peur d'etre rejetée.
Il n'y a pas de honte à être lesbienne...
Et puis il faut s'affirmer...
Il n'y a pas de honte à être lesbienne...
Et puis il faut s'affirmer...
<Bonjour
j'ai l'impression d'etre amoureuse de la personne qui m'entraine :
Normal. Elle t'enseigne un sport que tu aimes. C'est plus de "l'admiration" que de l'amour.
Si tu es proches avec celle qui t'entraines .. parle lui en , ça t'aiderai beaucoup je pense ! :)
Soit très prudente .... aux risques de te prendre un râteau !
j'ai l'impression d'etre amoureuse de la personne qui m'entraine :
Normal. Elle t'enseigne un sport que tu aimes. C'est plus de "l'admiration" que de l'amour.
Si tu es proches avec celle qui t'entraines .. parle lui en , ça t'aiderai beaucoup je pense ! :)
Soit très prudente .... aux risques de te prendre un râteau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question