Mal de gorge très persistant
Fermé
ola06
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
-
19 juin 2012 à 17:37
ola06 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 nov. 2013 à 13:14
ola06 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 nov. 2013 à 13:14
A voir également:
- Reflux gastrique mal de gorge et oreille forum
- Douleur gorge après fibroscopie forum - Meilleures réponses
- Rgo persistant malgré ipp forum - Meilleures réponses
- Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois ✓ - Forum Santé
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge ✓ - Forum ORL
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Gorge seche - Guide
3 réponses
ola06
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
29
11 sept. 2013 à 10:56
11 sept. 2013 à 10:56
Bonjours a tous ,
Me revoila 1 ans plus tard avec toujours le meme soucis !
Alors depuis je suis allez chez une endocrino qui ma fait passer des test mais rien a etait trouvait ,
L'ORL ma aussi dit que il n'y avait rien de grave ,il n'a rien trouver a part une irritation ,
Le gastro-entérologue ma fait passé tous les test pour conclure que il n'y avait pas de reflux gastrique non plus ,
Le pneumologue pareille il ma meme dit que j'avais des poumons en bonne santé ,
Du coup je sait plus vers qui me tourné , j'ai la gorge en feu tous les jours elle s'irrite tres facilement il suffit que je parle , que je rigole ou meme que j'avale pour que ca commence a s'enflammé .
Je fume une dizaine de cigarette par jours, j'ai deja reussi a arreter pendant plus de 2 mois mais aucune amelioration ! ma gorge s'irriter toujours tres facilement .
Donc je pence pas que ca vienne de la cigarette, meme si ca en fait parti, j'aurai quand meme eu une amelioration depuis ,
Je rappel que ca fait plus de 5ans que j'ai sa et je n'ai toujours pas pu mettre un nom sur ce que j'ai donc imaginé ma detresse sa ma rendu depressif alors que j'ai toujours eu le sourire.
Voila merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
Me revoila 1 ans plus tard avec toujours le meme soucis !
Alors depuis je suis allez chez une endocrino qui ma fait passer des test mais rien a etait trouvait ,
L'ORL ma aussi dit que il n'y avait rien de grave ,il n'a rien trouver a part une irritation ,
Le gastro-entérologue ma fait passé tous les test pour conclure que il n'y avait pas de reflux gastrique non plus ,
Le pneumologue pareille il ma meme dit que j'avais des poumons en bonne santé ,
Du coup je sait plus vers qui me tourné , j'ai la gorge en feu tous les jours elle s'irrite tres facilement il suffit que je parle , que je rigole ou meme que j'avale pour que ca commence a s'enflammé .
Je fume une dizaine de cigarette par jours, j'ai deja reussi a arreter pendant plus de 2 mois mais aucune amelioration ! ma gorge s'irriter toujours tres facilement .
Donc je pence pas que ca vienne de la cigarette, meme si ca en fait parti, j'aurai quand meme eu une amelioration depuis ,
Je rappel que ca fait plus de 5ans que j'ai sa et je n'ai toujours pas pu mettre un nom sur ce que j'ai donc imaginé ma detresse sa ma rendu depressif alors que j'ai toujours eu le sourire.
Voila merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)