A voir également:
- Inquiète!!
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Maman toujours inquiète - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète - Forum Santé
- Je m'inquiete - Forum Santé
4 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
18 juin 2012 à 21:58
18 juin 2012 à 21:58
bonjour
c'est qui gygy???
peut être un dérèglement hormonal si les prise de sang sont négatives c'est que tu n'es pas enceinte
tu as quel âge?
c'est qui gygy???
peut être un dérèglement hormonal si les prise de sang sont négatives c'est que tu n'es pas enceinte
tu as quel âge?
pardon le gygy c'est mon gynécologue ... j'ai 25 ans ...je me doutais bien que les prise de sang était fiable ,mais sur certains forum certaines dise que non que malgré la pds elles etaient enceinte ... mais je me demande pourquoi mon ventre grossi...ou plutôt s'épaissit ... et j'ai parfoi de sacré crampes quand même ... un déreglement ? j'ai fait des prises de sang thiroide et autre mais c normal ...
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
18 juin 2012 à 22:08
18 juin 2012 à 22:08
tu peux très bien avoir un dérèglement hormonal autre que la thyroïde
si tu pense être enceinte et que tu n'y est pas tu peux faire une grossesse nerveuse c'est a dire que ton corps se persuade d'attendre un enfant alors que non
si tu pense être enceinte et que tu n'y est pas tu peux faire une grossesse nerveuse c'est a dire que ton corps se persuade d'attendre un enfant alors que non
Merci. De m'avoir répondu ;) ça me rassure ! Les prises de sang sont fiables ;) bon maintenant je n'est plus qu'à attendre le 28 je viendrai dire le résultat du rdv ! J'ai lu que ça pouvais venir du foie aussi mais bon je Boi pas a outrance par occasion. J'y pense la parce que y'a un moment j'avais un goût de savon dans la bouche et pui idem je suis pas mal constiper enfin bée je me demande si c vraiment pas nerveux tt ça maintenant ...