Position du bébé
Pauliinee
Messages postés
568
Statut
Membre
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à 35SA, lors de la dernière écho morphologique ma fille avait la tête en bas.
Depuis quelques jours quand je me lève le matin, j'ai mon bas de ventre tout mou, et tout dur au niveau nombril et sur le coté.
Est-ce possible qu'elle se retourne encore?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement à 35SA, lors de la dernière écho morphologique ma fille avait la tête en bas.
Depuis quelques jours quand je me lève le matin, j'ai mon bas de ventre tout mou, et tout dur au niveau nombril et sur le coté.
Est-ce possible qu'elle se retourne encore?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Jusqu'à quand bébé peut se retourner dans le ventre forum
- Quand bébé sent notre main sur le ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur quand bébé se retourne dans le ventre - Guide
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé bas dans le ventre 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
9 réponses
bonjour
bébé peut se retourner jusqu'à l'accouchement s'il a assez de place donc possible que ton loustique joue encore un peu
après elle peut être haute
bébé peut se retourner jusqu'à l'accouchement s'il a assez de place donc possible que ton loustique joue encore un peu
après elle peut être haute
Oui elle est bien haute :))
Ecoute merci de ta réponse, dans ma famille on me dit que c'est pas possible.
Mais j'voulais avoir des autres avis.
Au pire j'attendrai le prochain rdv le 28 juin.
Merci encore, toujours là pour aider les autres. T'es super :)
Ecoute merci de ta réponse, dans ma famille on me dit que c'est pas possible.
Mais j'voulais avoir des autres avis.
Au pire j'attendrai le prochain rdv le 28 juin.
Merci encore, toujours là pour aider les autres. T'es super :)
bonjour
Mon fils était la tête en bas à 29 sa puis nous a fait une joli roulade a 37sa puisque mr c'était mis en siège pour au final fini la tête en bas le seul truc c'est moins bébé a de la place plus ça fait mal quand il se retourne
Mon fils était la tête en bas à 29 sa puis nous a fait une joli roulade a 37sa puisque mr c'était mis en siège pour au final fini la tête en bas le seul truc c'est moins bébé a de la place plus ça fait mal quand il se retourne
oki merci pour vos réponses.
Je suis déjà énorme, je me demande bien ou elle trouve la place pour faire encore des galipettes lol
Mais bon le principal c'est que tout va bien. J'espère qu'elle se mettera en bonne position pour le jour J.
Bisous les filles, et encore merci
Je suis déjà énorme, je me demande bien ou elle trouve la place pour faire encore des galipettes lol
Mais bon le principal c'est que tout va bien. J'espère qu'elle se mettera en bonne position pour le jour J.
Bisous les filles, et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es a 35 sac'est maintenant que tu vas grossir ;)
t'inquiète pas ils arrivent toujours a bouger même le jour j croit oi ;)
courage
t'inquiète pas ils arrivent toujours a bouger même le jour j croit oi ;)
courage
Elle est déjà bien grosse (ce que le gynéco m'a dit).
à 31sa elle pesait 2kilos340 poid prévu à la naissance entre 3kilos500 et 4kilos.
Ma belle soeur est enceinte, elle va accoucher ces jours ci.
La sienne faisait 1kilos900 au meme stade que moi.
Donc ma petite Louna sera une bonne petite :) c'est pour ça que je me demande ou elle trouve la place
merci
à 31sa elle pesait 2kilos340 poid prévu à la naissance entre 3kilos500 et 4kilos.
Ma belle soeur est enceinte, elle va accoucher ces jours ci.
La sienne faisait 1kilos900 au meme stade que moi.
Donc ma petite Louna sera une bonne petite :) c'est pour ça que je me demande ou elle trouve la place
merci
oui moi il m'avait annoncer un bébé de plus de 50 cm minimum pour au moins 4Kg/4KG3 et au final il faisait 49cm pour 3KG200 il a presque rien prit les 2 dernières semaine donc méfie toi lol ;)
je t'ai envoyer un mp petite enveloppe qui clignote en haut a droite de l'écran a coté de ton pseudo