TORTICOLI persistant
bocco31
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un torticoli depuis 15 jours ,j'ai tout éssayé et rien n'y fait ,et la douleur monte jusqu'en haut du crane , j'ai l'impression qu'il va exploser et je ne peut pas prendre anti-inflamatoire ni cortisone, je fait des ulcères . je n'en peut plus !!!!!
j'ai un torticoli depuis 15 jours ,j'ai tout éssayé et rien n'y fait ,et la douleur monte jusqu'en haut du crane , j'ai l'impression qu'il va exploser et je ne peut pas prendre anti-inflamatoire ni cortisone, je fait des ulcères . je n'en peut plus !!!!!
A voir également:
- Torticolis quoi faire
- Minerve torticolis - Accueil - Douleur
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Baume du tigre torticolis - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Torticolis spasmodique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Diazepam torticolis - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Avant de voir un ostéopathe, faire des radios du rachis-cervical et de toute la zone.
Peut-être une contracture musculaire ou ligamentaire.
Avant de voir un ostéopathe, faire des radios du rachis-cervical et de toute la zone.
Peut-être une contracture musculaire ou ligamentaire.
S'il va chez un bon ostéopathe il fera rien sans radio qu'il demandera avec certaines précisions