L'implant
Résolu
kamilia2506
Messages postés
88
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tt le monde
J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant on n'est séparé je suis avec quelqu'un sa fera bientôt 3mois on n'a fait lamour sont là capote mais j'ai tjr limplant est ce que je peut ovulait quand j'ai pas mais réglé sa fera bientôt 10mois que je les réponde moi svp merci
J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant on n'est séparé je suis avec quelqu'un sa fera bientôt 3mois on n'a fait lamour sont là capote mais j'ai tjr limplant est ce que je peut ovulait quand j'ai pas mais réglé sa fera bientôt 10mois que je les réponde moi svp merci
A voir également:
- L'implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les nausées font partie de la liste des effets secondaires ou indésirables possibles lorsqu'on utilise l'implant contraceptif, il faut le savoir. Mais cela ne signifie pas forcément que tu es enceinte.
Si tu vois ton gynécologue mercredi, penses à lui en parler.
Si tu vois ton gynécologue mercredi, penses à lui en parler.
J'ai une copine à la même chose que moi un n'implant sa fait 7mois à la pas c'est regle elle fait lamour avec sont copain sont la capote elle ma dit je doit pas m?inkiete ton que j'ai pas mais regle j'ovule pas
J'ai vu le gynécologue il y a 2semaine elle ma fait une échographie je suis pas enceinte elle ma dit même si j'ai.limplant on peut tomber enceinte c vrai sa
elle ma dit même si j'ai.limplant on peut tomber enceinte
Elle ne te raconte pas n'importe quoi !
D'après ce que tu écris, elle t'a dit, qu'avec un implant on peut tomber enceinte.
Elle ne te raconte pas n'importe quoi !
D'après ce que tu écris, elle t'a dit, qu'avec un implant on peut tomber enceinte.