L'implant
Résolu
Bonsoir tt le monde
J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant on n'est séparé je suis avec quelqu'un sa fera bientôt 3mois on n'a fait lamour sont là capote mais j'ai tjr limplant est ce que je peut ovulait quand j'ai pas mais réglé sa fera bientôt 10mois que je les réponde moi svp merci
J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant on n'est séparé je suis avec quelqu'un sa fera bientôt 3mois on n'a fait lamour sont là capote mais j'ai tjr limplant est ce que je peut ovulait quand j'ai pas mais réglé sa fera bientôt 10mois que je les réponde moi svp merci
37 réponses
-
Merci tt la monde
-
Tte façon je suis bien tte seul avec mon fils de 10mois
-
Tkt maintenant c'est avec les preservatif
-
J'espaire que c vrai avec limplant on risque rien
-
Oui tte façon je suis rassurer elle ma fait une échographie il rien
-
elle ma dit même si j'ai.limplant on peut tomber enceinte
Elle ne te raconte pas n'importe quoi !
D'après ce que tu écris, elle t'a dit, qu'avec un implant on peut tomber enceinte.
-
Pk le gynécologue il ma raconte nimporte quoi
-
J'ai vu le gynécologue il y a 2semaine elle ma fait une échographie je suis pas enceinte elle ma dit même si j'ai.limplant on peut tomber enceinte c vrai sa
-
J'ai vu le papier il la rien tte façon mercredi je fait une prise de sang
-
J'ai une copine à la même chose que moi un n'implant sa fait 7mois à la pas c'est regle elle fait lamour avec sont copain sont la capote elle ma dit je doit pas m?inkiete ton que j'ai pas mais regle j'ovule pas
-
ModérateurLes nausées font partie de la liste des effets secondaires ou indésirables possibles lorsqu'on utilise l'implant contraceptif, il faut le savoir. Mais cela ne signifie pas forcément que tu es enceinte.
Si tu vois ton gynécologue mercredi, penses à lui en parler.
-
?
-
Je comprends pas pk j'ai des nausées
-
Tte façon mercredi je demande ou gynécologue de faire un papier.pour faire.le test pour le sida je
-
J'ai lui demande il la fait la prise de sang il la rien du tt
-
Moi aussi, j'ai les bouts des seins qui grattent, suis pas enceinte pour autant.
-
Parce que j'ai la pout du sein qui me gratte c normal
-
Je suis zen peut être à causse de la gastro
-
J'ai des nausées j'ai froid j'ai les teton qui pointe
-
Mercredi jai rendez vous avec le gynécologue tes sur je peut pas tomber enceinte j'ai fait 2 test c'est marqué négatif
- 1
- 2
Suivant