A voir également:
- Ma copine me desir plus
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Plus de desir - Accueil - Faire l'amour
- Ma copine est vierge - Forum Sexualité
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi - Forum Sexualité
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
30 mai 2008 à 21:50
30 mai 2008 à 21:50
Bonsoir
Seul le dialogue entre vous pourra éclaircir votre problème.
A+
Seul le dialogue entre vous pourra éclaircir votre problème.
A+
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
78
11 juil. 2008 à 11:43
11 juil. 2008 à 11:43
Salut,
tu sais quand on s'installe ensemble, la donne change, c'est génial au début mais peu à peu la routine s'installe, certaines personnes ne font plus d'effort, pourquoi? Parce qu'elles pensent qu'elles n'ont plus besoin de séduire la personne aimée puisqu' elles vivent avec.
Il faut communiquer mais aussi écouter, elle a peut-être des soucis mais en tout cas dialoguez.
Bon courage à toi
tu sais quand on s'installe ensemble, la donne change, c'est génial au début mais peu à peu la routine s'installe, certaines personnes ne font plus d'effort, pourquoi? Parce qu'elles pensent qu'elles n'ont plus besoin de séduire la personne aimée puisqu' elles vivent avec.
Il faut communiquer mais aussi écouter, elle a peut-être des soucis mais en tout cas dialoguez.
Bon courage à toi
poukitos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
78
11 juil. 2008 à 17:34
11 juil. 2008 à 17:34
Bonsoir emilieg,
Ne sois pas triste, comme tu viens de le dire tu n'as que 23 ans, c'est jeune; des chagrins d'amour et des décéptions, tu en verras tout au long de ta vie! Si tu l'aimes réellement, tu dois te battre, il faut mettre les choses au clair.
D'après moi, il y a plusieurs stratégies pour ça:
- exciter sa jalousie: tu fais semblant de t'intéresser à autre chose. C'est risqué comme méthode, sa reaction est imprevisible...
- faire un petit break, la distance nous aide souvent à comprendre nos sentiments.
- la laisser tranquille, tu vis ta vie normalement, tu ne changes pas tes habitudes mais la situation peut empirer.
Bref, tu as plein de possibilités pour sortir de cet impasse mais tu n'y arriveras pas seule, il faut qu'elle y mette du sien.
Ne t'en fais pas, tout finit toujours par s'arranger avec un peu de courage.
Si tu as besoin de parler, n'hesites pas.
Bon courage encore une fois (-_-)
Ne sois pas triste, comme tu viens de le dire tu n'as que 23 ans, c'est jeune; des chagrins d'amour et des décéptions, tu en verras tout au long de ta vie! Si tu l'aimes réellement, tu dois te battre, il faut mettre les choses au clair.
D'après moi, il y a plusieurs stratégies pour ça:
- exciter sa jalousie: tu fais semblant de t'intéresser à autre chose. C'est risqué comme méthode, sa reaction est imprevisible...
- faire un petit break, la distance nous aide souvent à comprendre nos sentiments.
- la laisser tranquille, tu vis ta vie normalement, tu ne changes pas tes habitudes mais la situation peut empirer.
Bref, tu as plein de possibilités pour sortir de cet impasse mais tu n'y arriveras pas seule, il faut qu'elle y mette du sien.
Ne t'en fais pas, tout finit toujours par s'arranger avec un peu de courage.
Si tu as besoin de parler, n'hesites pas.
Bon courage encore une fois (-_-)
9 juil. 2008 à 19:12
ds ce cas tu devrez faire attention,,,
peut etre bien ta copine ne veut plus de toi,,, parrr ce qu'elll est devenue.........................lesebiennnnnnnn