Ma copine me desir plus

emilieG - 29 mai 2008 à 18:03
 emilieg - 11 juil. 2008 à 17:53
Bonjour,
j'ai un problème avec ma copine depuis qu'on c'est installé ensemble.

nous sommes un couples de femme, on c rencontré il y'a un peu plus de 2ans. la premiere années etait sexuellement génial et épanouissante, on c'est installé ensemble au bout de un an , et notre sexualité c'est degradé de mois en mois.
ma copine ne veux plus faire l'amour avec moi depuis plus d'un an.... que faire ????
qui peux nous aider?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 mai 2008 à 21:50
Bonsoir

Seul le dialogue entre vous pourra éclaircir votre problème.

A+
0
salt


ds ce cas tu devrez faire attention,,,
peut etre bien ta copine ne veut plus de toi,,, parrr ce qu'elll est devenue.........................lesebiennnnnnnn
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
11 juil. 2008 à 11:43
Salut,
tu sais quand on s'installe ensemble, la donne change, c'est génial au début mais peu à peu la routine s'installe, certaines personnes ne font plus d'effort, pourquoi? Parce qu'elles pensent qu'elles n'ont plus besoin de séduire la personne aimée puisqu' elles vivent avec.
Il faut communiquer mais aussi écouter, elle a peut-être des soucis mais en tout cas dialoguez.
Bon courage à toi
0
je te remercie de ta réponse... je dois donc me contenter de cela.. c'est pas juste! je n'ai que 23ans!
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
11 juil. 2008 à 17:34
Bonsoir emilieg,
Ne sois pas triste, comme tu viens de le dire tu n'as que 23 ans, c'est jeune; des chagrins d'amour et des décéptions, tu en verras tout au long de ta vie! Si tu l'aimes réellement, tu dois te battre, il faut mettre les choses au clair.
D'après moi, il y a plusieurs stratégies pour ça:
- exciter sa jalousie: tu fais semblant de t'intéresser à autre chose. C'est risqué comme méthode, sa reaction est imprevisible...
- faire un petit break, la distance nous aide souvent à comprendre nos sentiments.
- la laisser tranquille, tu vis ta vie normalement, tu ne changes pas tes habitudes mais la situation peut empirer.
Bref, tu as plein de possibilités pour sortir de cet impasse mais tu n'y arriveras pas seule, il faut qu'elle y mette du sien.
Ne t'en fais pas, tout finit toujours par s'arranger avec un peu de courage.
Si tu as besoin de parler, n'hesites pas.
Bon courage encore une fois (-_-)
0
merci pour t encouragements...je vais laisser passé les vacances, et on verra bien a la rentrée comment cela se passera!
en tout k merci pour tes conseils poukitos...je te souhaite une bonne sorée!!
biz
0