Comment supporter des verres progressifs
Fermé
Bonjour,
Voilà 10 jours que j'ai des lunettes à verres progressifs et je ne les supporte vraiment pas.
Quand je suis retournée chez l'opticien pour dire que ça n'allait pas,il m'a été répondu qu'il n'y avait qu'une semaine que je les avais et qu'il fallait plus longtemps pour que le cerveau s'adapte au changement, eh bien il est vraiment lent mon cerveau.
Ils me disent qu'il faut laisser mes lunettes toute la journée, c'est ce que je fais,mais à la fin ça me fait mal les yeux,et je vois encore mieux sans lunettes.
Que faire, si je vais les retrouver,ils me feront encore la même réponse ........
Merci de vos réponses et vos conseils éventuels
Voilà 10 jours que j'ai des lunettes à verres progressifs et je ne les supporte vraiment pas.
Quand je suis retournée chez l'opticien pour dire que ça n'allait pas,il m'a été répondu qu'il n'y avait qu'une semaine que je les avais et qu'il fallait plus longtemps pour que le cerveau s'adapte au changement, eh bien il est vraiment lent mon cerveau.
Ils me disent qu'il faut laisser mes lunettes toute la journée, c'est ce que je fais,mais à la fin ça me fait mal les yeux,et je vois encore mieux sans lunettes.
Que faire, si je vais les retrouver,ils me feront encore la même réponse ........
Merci de vos réponses et vos conseils éventuels
A voir également:
- Je ne supporte pas les verres progressifs
- Verres progressifs danger - Meilleures réponses
- Je ne supporte plus mes lunettes - Meilleures réponses
- Je ne supporte pas mes lunettes - Forum Ophtalmologie
- Vertiges, au secours ! ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
21 réponses
entre-aide33
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
53
8 janv. 2013 à 10:46
8 janv. 2013 à 10:46
quel âge as-tu ?
en as-tu déjà porté avant ?
type de verre acheté ??
corrections ?
un mix de tout ça pourrait améliorer un peu la compréhension
mais mais petit camarade intervenant ont dit le principal .. l'adaptation est très importante ...
après, dans 99% des cas, l'erreur vient de notre part ... souvent sur le centrage ou autres ... ou même sur une monture vendue inadaptée aux progs ...
a voir ...
en as-tu déjà porté avant ?
type de verre acheté ??
corrections ?
un mix de tout ça pourrait améliorer un peu la compréhension
mais mais petit camarade intervenant ont dit le principal .. l'adaptation est très importante ...
après, dans 99% des cas, l'erreur vient de notre part ... souvent sur le centrage ou autres ... ou même sur une monture vendue inadaptée aux progs ...
a voir ...