Pas de règle après une ivg médicamenteuse

ashiy -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je sais pas quoi faire j'ai fait une ivg le 23 avril 2012 et depuis je n'ai toujours pas de règle j'ai peur de retomber enceinte que cela n'est pas fonctionner pourtant à ma visite de contrôle elle m'a dit que tout allait bien
En ce moment je suis trop fatigué et j'ai des vertiges tout le temps

s'il vous plait si vous avez déjà vécu cela ou avez des informations éclaircissez moi je vous en pris merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Si tu n'as eu aucun rapport sans contraceptif ( ou frotti frotta ) alors pas de grossesse
Rappel ton gynécologue si tes règles reviennent pas peux être un dérèglement tout simplement ;)
1
ashiy

Merci beaucoup je vais essayer de la contacter merci a toutes de m'avoir lues et d'avoir essayé de m'aider
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

De rien :-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

De rien :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as eu des rapports sans protection depuis l'ivg ?
0
ashiy

nan du tout
0

Alors si l'échographie de contrôle était bonne il n'y a pas de raison de t'inquièter.

Tes règles reviendront.
0
ashiy

vous etes sur? cela fait un bout de temps que j'attend j'ai jamais été aussi impatiente d'avoir mes règles
0

Et plus tu stress plus tu les bloques.

Tu as quel âge ?
0
ashiy

j'ai 20 ans
0