Je voudrai savoir
Résolu
kiki
-
nadi33 -
nadi33 -
Bonjour, je me sui fait attacher les trompe sa 14 ans je voudrai savoir si je peut tomber enciente car je sui divorser de puit 11 ans et j ai un petit ami de puit 5 moi merci a vous
A voir également:
- Je voudrai savoir
- Je voudrai savoir pourquoi mon taux de beta cg est a 127 - Forum Santé féminine et grossesse
- Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer l'haleine de ma chi - Forum Chiens
- Je recherche la fille de mon époux. Je voudrai savoir si je peux accéder à l'éta - Forum Enfant et école
- Je voudrai savoir si je suis de famille avec les Péridy qui sont inscrits aux co - Forum Généalogie
- Bonjour je voudrai vous demander je suis timide comment vaincre ma timidité merc - Forum Salon de thé
7 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas très claire.
Que veux-tu savoir exactement...s'il y a moyen d'inverser l'opération dans le but d'avoir une grossesse ou alors s'il y a un risque pour que tu sois enceinte de façon accidentelle en ayant les trompes ligaturées ?
Ta question n'est pas très claire.
Que veux-tu savoir exactement...s'il y a moyen d'inverser l'opération dans le but d'avoir une grossesse ou alors s'il y a un risque pour que tu sois enceinte de façon accidentelle en ayant les trompes ligaturées ?