J'ai peur :(

efraid -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mal au ventre ( douleur règle ) , je supporte à peine ; j'ai fais un test de grossesse il y a 2 semaines ça s'est avéré positif et la semaine dernière prise de sang négatif . :'( je suis triste car je me suis dit bon voilà je ne suis pas enceinte et d'un coup comme ça j'ai super mal au ventre :'( ça me dégoute , j'ai envie de pleuré en sachant pas ce qui m'arrive :( ! mercredi je vais prendre un rendez vous chez le docteur car j'ai trop peur que je fasse une geu en ayant le prise de sang negatif ; est ce possible ça ? merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Même avec une GEU la prise de sang serait positive si le test urinaire l'est.

Tu as un retard de combien ?
0
efraid

merci lafouine ,
enfète mes règles étaient arriver vers la fin de mois d'avril mais comme j'ai eu une petite injection de macroplastique le debut mai ( 2 ) ; j'ai saigné pendant 4 jours le 13 mai et c'était vraiment comme des règles du coup je dirais que c'était mes règles ; enfin là je sais plus ;( mais j'attend justement mes règles s'ils reviennent ou pas ( c'est compliqué ) . donc si jamais mes saignements du 13 n'étaient pas mes règles là j'ai un retard de 21 jours mais si c'étaient mes règles , je n'ai pas encore de retard ! je suis encore toute jeune je n'ai que 19 ans et je n'ai pas du tous faire une geu :'(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu souhaite un bébé ?

Pourquoi pense tu que ce serai une GEU ?
0
efraid

Non , je ne souhaite pas encore .
car j'ai mal au ventre :( , un peut de douleur de règle :o alors que j'ai même pas mes règles .
0

Et tu as eu cette injection pour un problème d'incontinence ?

Tu as des rapports sexuel sans préservatif ni pilule ?
0
efraid

Oui c'est cela , mon urologue m'a fait cette injection pour ne plus avoir des infections urinaires à répétitif !
sans préservatif ni pilule mais jamais d'éjaculation et je sais que je risque beaucoup mais bon :( dès fois c'est comme une tentation , j'attend mes règles pour pouvoir en reprendre ma pillule à nouveau :( ,
0