J'ai peur :(

efraid - 9 juin 2012 à 21:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 juin 2012 à 22:25
Bonjour,
j'ai mal au ventre ( douleur règle ) , je supporte à peine ; j'ai fais un test de grossesse il y a 2 semaines ça s'est avéré positif et la semaine dernière prise de sang négatif . :'( je suis triste car je me suis dit bon voilà je ne suis pas enceinte et d'un coup comme ça j'ai super mal au ventre :'( ça me dégoute , j'ai envie de pleuré en sachant pas ce qui m'arrive :( ! mercredi je vais prendre un rendez vous chez le docteur car j'ai trop peur que je fasse une geu en ayant le prise de sang negatif ; est ce possible ça ? merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 juin 2012 à 21:22
Bonjour

Même avec une GEU la prise de sang serait positive si le test urinaire l'est.

Tu as un retard de combien ?
0
merci lafouine ,
enfète mes règles étaient arriver vers la fin de mois d'avril mais comme j'ai eu une petite injection de macroplastique le debut mai ( 2 ) ; j'ai saigné pendant 4 jours le 13 mai et c'était vraiment comme des règles du coup je dirais que c'était mes règles ; enfin là je sais plus ;( mais j'attend justement mes règles s'ils reviennent ou pas ( c'est compliqué ) . donc si jamais mes saignements du 13 n'étaient pas mes règles là j'ai un retard de 21 jours mais si c'étaient mes règles , je n'ai pas encore de retard ! je suis encore toute jeune je n'ai que 19 ans et je n'ai pas du tous faire une geu :'(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 juin 2012 à 21:31
Tu souhaite un bébé ?

Pourquoi pense tu que ce serai une GEU ?
0
Non , je ne souhaite pas encore .
car j'ai mal au ventre :( , un peut de douleur de règle :o alors que j'ai même pas mes règles .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 juin 2012 à 21:49
Et tu as eu cette injection pour un problème d'incontinence ?

Tu as des rapports sexuel sans préservatif ni pilule ?
0
Oui c'est cela , mon urologue m'a fait cette injection pour ne plus avoir des infections urinaires à répétitif !
sans préservatif ni pilule mais jamais d'éjaculation et je sais que je risque beaucoup mais bon :( dès fois c'est comme une tentation , j'attend mes règles pour pouvoir en reprendre ma pillule à nouveau :( ,
0